Urantia, le 22 Avril 2018.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Compléments dans la danse de la vie. »
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Discerner la vérité dans le cœur de quelqu'un, signifie aussi découvrir ses peines et ses chagrins cachés.
Tous les membres de l'humanité sont plus ou moins des acteurs, car ils ont appris à ne pas montrer leur véritable intention ou leurs émotions. Beaucoup ne savent pas, ou refusent de reconnaître, la quantité de chagrin qu'ils portent en eux, et ils savent rarement comment gérer ces douleurs.
Bien que ces peines et ces douleurs ne leurs aient pas été infligées en tant que personne, elles sont aussi génétiques et générationnelles. En d'autres termes, elles sont à la fois héritées et apprises.
À l’époque actuelle, l'attitude de l'homme envers la femme en tant que partenaire, mais citoyen de seconde classe, persiste en particulier. Cela a causé des misères sans fin aux filles de Dieu.
Ses fils ont besoin d'un appel de réveil pour réaliser que tous les enfants en évolution du temps et de l'espace sont créés égaux.
Toutes les lois planétaires ont été inspirées et mises en place par l'homme, sans aucune contribution égale de la moitié féminine de l'humanité. Tu sais toi-même à quel point c'est biaisé.
Le Temps de Rectification est arrivé, et très progressivement encore, des éveils se produisent partout sur la planète, lorsque des femmes, et enfin des hommes, se rendent compte de la valeur réelle de la femme, non pas seulement en tant que bête de somme.
Il en faut toujours deux pour se compléter dans la danse de la vie. Au début de leur union, ils sont amoureux, mais quand ils restent ensemble au fil des années, beaucoup apprennent à s'aimer et à se respecter mutuellement pour les vrais compléments qu'ils sont en train de devenir.
Au moins, c'est ainsi que cela devrait être. Cependant, la réalité sur cette planète nous montre malheureusement autrement. Cette planète a énormément de chemin à parcourir avant que cet idéal ne soit fermement ancré dans l'esprit des hommes tout comme dans celui des femmes, et avant qu'ils ne soient prêts à œuvrer vers cet idéal.
Tu vois maintenant, Ma partenaire humaine, comment tu peux apprendre le discernement en vivant tes leçons.
Reste près de Moi, et tu réussiras à atteindre les désirs de ton cœur. »
Traduction française : Jean-Guy P. et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com