Un niveau d’harmonisation plus affiné

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Friday, June 8, 2018

Asheville, NC, USA. Le 29 avril 2018.
Enseignant : Ophélius.
Sujet : « Un niveau d’harmonisation plus affiné ».

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Ophélius : « Chers étudiants sur le chemin, aujourd’hui nous allons explorer la façon d’affiner votre harmonisation avec l’Esprit Qui Vit en vous, et procéder à des ajustements pour optimiser la façon dont vous interagissez avec ce Fragment Divin du Père. Cette optimisation n’est rien de plus que la permission que vous accordez à un partenariat mieux intégré dans votre vie de pensée qui a moins de blocages émotionnels restreignant le flux de coopération entre votre Ajusteur de Pensée (AP) et votre libre arbitre. Concentrons-nous alors sur cette notion que nous appelons le libre arbitre, car en elle est contenue la clé de la manifestation de la Volonté du Créateur.

Le libre arbitre dans cette leçon sera focalisé sur votre capacité à vous libérer des contrôles terre à terre et sous conditions auto-imposées, qui vous empêchent de réaliser ce niveau plus affiné d’harmonisation. Dans le passé, nous vous avons fait part de nombreux messages parlant du pardon et expliqué combien retenir l’énergie en ne pardonnant pas agit comme un poison spirituel qui vous empêche de faire l’expérience de la paix qui dépasse tout entendement. La plupart d’entre vous ont dépassé ce stade, et vivent à présent avec ce sentiment de paix et de pardon aux autres qui vous a amenés à l’endroit où vous vous trouvez à présent.

Beaucoup d’entre vous – même ceux qui approchent des niveaux plus élevés d’harmonisation, au-delà du Troisième Cercle Psychique de la potentialité humaine, continuent de conserver des formes subtiles de peur – de culpabilité, de honte, de dépréciation de soi, et de non-pardon, profondément enfouies dans le mental – laissées là depuis l’enfance, ou quelque blessure profonde provenant d’un moment antérieur des expériences de votre vie. Plus profondément enfouis encore, sont les Fragments d’Âmes d’autres ascendeurs placés en votre confiance par le Souverain du Système, et avec l’accord de votre AP pour les objectifs plus élevés de la progression universelle. Avec ces responsabilités, il vous est donné l’occasion de découvrir toutes ces questions non résolues créées au niveau planétaire, laissées sans réponses par ces derniers.

Pour entrer dans une harmonisation affinée, je préviens chacun de vous de vous sentir à l’aise dans vos conversations avec votre AP, et de lui demander de l’aide pour relâcher ces subtiles formes de peur de votre mental profond. Fouillez votre mental, votre mémoire et vos expériences, et reconnaissez que vous êtes une créature ascendante, destinée à apprendre et à tout surpasser par l’expérience – devenir davantage semblable à Dieu à mesure que passe chaque jour. Lorsque vous reconnaissez où chacune de ces subtiles influences, où la culpabilité, la honte, l’abandon ou le non pardon (la peur) sont enfouis, voyez-les non comme un défaut de la personnalité, mais comme des enseignants utiles, grâce auxquels vous avez à présent réussi vos examens, et dont vous n’avez plus guère besoin des leçons. Constatez-le, reconnaissez-le, aimez-le, et lâchez-le. Votre AP ne vous en tiendra pas rigueur – chacun d’entre vous est aimé, et vous êtes regardés comme un Finalitaire bien-aimé en devenir.

Certains d’entre vous mettront du temps pour cela, mais d’autres sont prêts à présent pour se diriger dans cette harmonisation plus affinée. Ce niveau d’auto-examen et de coopération avec l’AP approche le statut de Lumière et de Vie, ainsi que l’expérimenteraient des créatures vivant sur un monde avancé. Il n’y a vraiment rien qui vous empêche d’accomplir ceci, si vous êtes ainsi disposés et voués à en faire l’expérience dans votre voyage actuel.

Le Créateur et votre AP opèrent dans le pur amour (l’amour divin) – quelque chose qu’aucun de vous à ce niveau d’expérience (d’ascension) ne saurait apprécier ou négocier, pourtant il est toujours là à attendre que vous y puisiez avec moins de résistance. Plus les couches de confusion pourront être enlevées, plus vous saurez ressentir le caractère complet de cet amour divin. 

Que la paix soit avec vous,
Le Cercle des Sept. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com