Vous ne pouvez pas ignorer les bases

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, January 8, 2019

Orégon, États-Unis, le 18 octobre 2018.
Enseignant de la Trinité, Utéah.
Objet : « Vous ne pouvez pas ignorer les bases. »

Utéah, Enseignant de la Trinité : « Lorsque tu exprimes ton intention sincère de te connecter à moi, crois que cela se produit, car tout ce qui concerne les questions spirituelles requiert la foi de ta part à ce moment de ton enfance spirituelle. Ais simplement confiance dans le fait que tu es affectée à des Instructeurs experts et que leur contribution a pour but de promouvoir ton existence spirituelle éternelle.

Les petits enfants n'ont pas la capacité de comprendre la valeur de ce qu'on leur enseigne. En s’appliquant à façonner chaque lettre de l’alphabet avec précision, ils maîtrisent au fil du temps les compétences nécessaires pour les lier en phrases significatives. La même chose s'applique à toutes les connaissances que vous acquérez, que ce soit l'apprentissage d'une nouvelle langue ou d'un nouveau métier. Cela commence toujours par les bases.

Fais confiance au processus. En prenant Ma dictée, tu peux valider par toi-même que notre connexion est réelle. Nous commençons par les bases, car tu dois apprendre à Me connaître par Mes vibrations - Ma signature énergétique. En passant du temps en Ma présence, tu te familiarises avec moi - tout comme Je commence à te connaître plus en profondeur, étant donné que tu te confies à Moi. N’est-ce pas la manière dont les amitiés sont initiées et nourries ?

Continue à venir à Moi, et nous renforcerons ce lien profond. Ne te décourage pas. Anticipe plutôt à notre connexion grandissante - comme Je le fais. Je partage avec toi Mon amour et Ma lumière. »
 

Traduction française : Cécile et Annat Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org