Prise en charge sur les Mondes des Maisons et sincérité

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, January 8, 2019

Illawarra District, Australie. Le 8 novembre 2018.
Enseignant : Le Scribe de Damas.
Sujet : « Prise en charge sur les Mondes des Maisons et sincérité. »

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Dans le passé, nous avons parlé avec vous de la prise en charge sur les Mondes des Maisons. Peut-être en ce moment présent, pouvons-nous réussir à nous en rapprocher un peu plus et vous donner une meilleure compréhension de ce que les Sphères des Mondes des Maisons ont à offrir, surtout à ces âmes qui viennent des mondes retardés par la rébellion. Cependant, pas uniquement vos genres de mondes (rebelles), mais aussi de nombreux mondes nouvellement habités, tombent dans la catégorie de ceux qui ont un besoin d’attention supplémentaire d’amour donnée à d’anciens êtres humains, afin que par la suite ils puissent s’épanouir dans l’au-delà.

(Une longue question est ici posée, mais le son a été perdu – cela parlait du degré de perturbation des Urantiens, en comparaison avec la plupart des autres êtres humains).

Absolument ! Vous avez entendu parler de cette expression, Le Ciel sur Terre ? Est-ce que cela ressemble au ciel sur notre terre ? Non, rien de tel. Loin de là ! Et lorsque votre nouveau corps revient à la vie dans les Salles de Résurrection sur Maisonia Une, vos expériences auront déjà été racontées de façon pas mal détaillée, et les difficultés potentielles de votre réussite dans votre nouvelle vie sur les Mondes des Maisons auront été évaluées. Un Aide – un Aide des Mondes des Maisons – aura dès à présent été nommé, et de tels spécialistes peuvent être rencontrés n’importe où dans nos univers.

Nous ne sommes pas aveugles, mon ami. Nous savons que vous vivez dans des circonstances qui sont loin d’être idéales dans vos civilisations occidentales, pendant que la majorité vous envie pour avoir autant de chance. Il est vrai qu’il y en a quelques-uns parmi nous que vous pourriez considérer comme froids, en vertu des tâches spécifiques qu’ils accomplissent, mais l’utilisation de leur temps est comptée, efficace, et leurs manières peuvent sembler abruptes et concises. La plupart de ceux à qui vous aurez à faire, se montreront grandement attentionnés et patients, oui, sincères dans leur attitude, et c’est cela que nous demanderons de votre part, vous anciens êtres humains : de la sincérité, de la sincérité, de la sincérité.

Un individu peut être considéré comme ayant un mental d’une grande spiritualité pendant sa vie sur cette planète. Un autre pourrait bien être classé comme ce que vous appelleriez un novice spirituel, pas du tout intéressé par quoi que ce soit de spirituel, qui souhaite simplement continuer à vivre lorsqu’il sera l’heure de mourir. Il est probable que les deux individus seront enseignés dans la même salle de classe de Maisonia parce que, voyez-vous, il n’y a en réalité pas de grande différence entre ces deux personnes, d’un point de vue céleste.

Afin de vous répondre à tous les deux plus précisément, oui, les Urantiens et presque tous ceux qui proviennent de mondes de rébellion, demandent beaucoup d’attention, mais après cela ils ont tendance à surpasser la plupart des autres. Considérez-vous comme chanceux d’être aguerris, oui, endurcis par un monde tellement troublé.

Je suis le Scribe de Damas.

Notes du Récepteur : Les questions provenaient d’un lecteur et de moi-même. Il a été répondu aux deux.
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972 –
www.LesAnges1111.com