Asheville, NC, USA. Le 13 janvier 2019.
Instructeur de la Trinité : Utéah.
Sujet : « Un témoignage pour la Lumière et la Vie ».
Message reçu par Chris Maurus.
Enseignant Utéah : « Salutations, mes chers étudiants, il reste à voir si oui ou non un monde en rébellion peut effectivement se remettre sans avoir à passer par un quelconque plan de rédemption pour le faire franchir le seuil de son actuel état de dysfonctionnement répété, de délinquance et de comportement belliqueux. Vous êtes nombreux dans cette communauté de croyants guidés par l’esprit – les agondontaires et d’autres semblables, qui sont fermement pour une politique de non-intervention de la part des Dirigeants Planétaires et des Administrateurs Célestes de l’univers pour voir si Urantia peut se sortir de ses problèmes sans l’intervention du Père Universel. Vous pensez justement qu’une intervention est une interférence dans les prérogatives de libre arbitre dans cet âge du Suprême. Néanmoins, nous les Administrateurs et les Dirigeants Planétaires avons le devoir d’informer les travailleurs de lumière (les équipes sur le terrain), et de faire continuer le flux de révélations même face au scepticisme et aux opinions cyniques.
Ma présence ici est un témoignage que la Lumière et la Vie arrivent sur Urantia, car les Instructeurs de la Trinité parlent effectivement aux travailleurs de lumière au cours d’un âge précédant la Lumière et la Vie, mais ils évitent souvent de faire des annonces publiques. Si Urantia arrivait à tenir le coup pendant les générations qui seraient nécessaires pour éliminer la tache de la rébellion de sa pensée (des gens), des systèmes sociaux et des gouvernements, mes collègues et Moi serions en vacances pendant quelques siècles encore. Nous trouvons perturbant de voir que beaucoup de vos ressources sont utilisées pour le développement de nouveaux et terrifiants systèmes d’armements qui pourraient complètement et plusieurs fois détruire Urantia, tout en ayant encore des personnes non éduquées et en demande des besoins essentiels – un abus honteux de liberté débridée et de libre-arbitre dictés par le motif du profit des droits acquis égoïstes – un système de gant de fer n’ayant aucunement l’intention de relâcher sa mainmise sur le pouvoir.
Nous trouvons également qu’il y a des blocages de la part des récepteurs de Christ Micaël eux-mêmes qui les empêchent de faire passer toutes sortes de révélations par peur que les sceptiques les dévorent de leurs sarcasmes et d’une litanie de références approuvées, pour qu’on soit sûr que leurs lèvres restent scellées et qu’ils restent contraints à régurgiter la même bouillie tiède et insipide pour bébés qu’ils ont l’habitude d’avaler. Cela pourrait sembler être des paroles dures de la part d’un Instructeur de la Trinité, mais laissez-Moi vous rappeler que nous, les Instructeurs de la Trinité, sommes ici pour servir les vérités qui reflètent les directives de Christ Micaël et du Triumvirat, en accord avec les besoins spécifiques de leur planète dont chacun s’occupe. Rien en ce qui concerne Urantia n’est normal, et cela requiert des contre-mesures extraordinaires pour la faire avancer au-delà de ses désillusions et de ses prophéties autoréalisatrices innées et destructives. Ai-Je besoin de vous rappeler ce qu’était le destin des anciens prophètes et comment l’effusion finale de Micaël s’est terminée ? Pas grand-chose n’a changé au cours des millénaires – les marchands sont toujours dans le temple.
Il y a des événements à l’horizon dont nous voulons que vous soyez conscients, de façon à y être préparés. Sur toute planète qui est ancrée dans la Lumière et la Vie – les systèmes planétaires de ces mondes ont été ancrés, et vous pouvez consulter votre texte de référence et constater qu’il en est ainsi. Je ne suis pas ici pour vous effrayer ni pour être une diseuse de bonne aventure médiatique. Nous continuerons à enseigner ces choses qui amènent la paix sur un monde en guerre avec lui-même, mais nous indiquerons également le chemin vers le refuge lorsque cela concerne ceux qui sont destinés à participer à l’ère à venir. Nous ne serons pas rendus silencieux par la peur, et vous pouvez vous attendre à ce que nous intervenions lorsque ce sera nécessaire.
Dans les semaines et les mois à venir, nous (l’Administration Céleste) essaierons de fournir un certain niveau de cohérence de la part des récepteurs de Christ Micaël afin de faire en sorte que la révélation ne soit pas étouffée. Il est important que nous restions connectés à vous en ces temps extraordinaires.
Que la Paix soit avec vous,
JE SUIS Utéah. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com