Alabama, USA. Le 7 mai 2013.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Un désir sincère ».
Message reçu par Oscar.
Ajusteur de Pensée : « Les êtres humains peuvent se rendre prisonniers des impulsions de leur corps et de leur mental, ou ils peuvent s’élever au-dessus de leur nature animale pour être vraiment libres. Il est facile pour beaucoup de devenir les victimes de leurs vices et de céder sous le poids des impulsions matérielles lorsqu’il n’y a pas de force directrice ou un désir d’être meilleur.
Le seul libérateur de la volonté humaine est l’Ajusteur de Pensée. Ces mortels qui ne recherchent que leur seul plaisir et qui vivent seulement en recherchant la satisfaction de leur ego, ne sont pas libres. Ils se rendent esclaves par leurs faux besoins qu’ils cherchent obstinément à satisfaire. Les désirs plus élevés de leur être sont noyés sous leurs besoins essentiels et la peur de perdre ce qu’ils croient posséder. Ces êtres mortels désorientés ne satisfont jamais leur soif, et font toujours l’expérience d’un vide intérieur qu’ils cherchent continuellement à remplir avec les choses de ce monde.
Toutefois, il s’agit toujours du choix de l’individu – il bâtit sa propre prison. Pourtant, lorsqu’il y a ne serait-ce qu’un soupçon de volonté d’être meilleur, d’être vraiment libre, et de se libérer des chaînes du matériel, c’est suffisant pour que l’Ajusteur de Pensée commence à travailler d’une manière plus efficace et à planter la graine d’une âme éternelle. Tous ceux qui recherchent quelque chose de plus élevé – même sans avoir une idée claire de ce qu’ils veulent – trouveront un chemin vers le Père et recevront de nombreuses occasions de prendre une décision définitive concernant leur destinée éternelle.
La Divine Présence de Dieu en l’homme ne cesse jamais de travailler afin d’élever le mortel sous sa garde au-dessus de ses limites matérielles. Le conseil et la directive de l’Ajusteur de Pensée deviennent inefficaces uniquement par un constant effort de la part d’un être humain de les ignorer. Souvent, vos tendances héritées, vos faiblesses humaines, et vos déficiences mentales peuvent être de grands défis qu’il faut surmonter, mais seul votre désir de devenir meilleur peut faire tomber les murs les plus imposants qui font obstacle à la lumière de la vie.
Comprenez qu’il y a toujours une façon de trouver votre Père et de devenir comme Lui. Ce qui est arrivé au cours de votre passé, vos déficiences ou votre environnement, rien n’est important. Chacun de vous devrait, par lui-même exprimer le désir d’être meilleur et d’atteindre la vie éternelle, en tant qu’être de lumière qui un jour rejettera toutes les faiblesses et tous les doutes pour devenir la créature exaltée que le Père voulait que vous deveniez. Vous devriez tous réaliser que vous êtes les maîtres de votre destinée et que votre élévation spirituelle et votre illumination sont entre vos mains et sous votre complet contrôle. Tout ce dont vous avez besoin, c’est du désir sincère de réaliser cette exaltation. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com