Illawarra District, Australie. Le 28 janvier 2020.
Enseignant : Le Scribe de Damas (Sananda).
Sujet : « L’auto-actualisation ».
Message reçu par George Barnard.
Le Scribe : « Elle était jeune, énergique et attentionnée, et avait besoin d’être épanouie dans la vie. Pendant des années elle avait malaxé et pétri l’argile, et transformé cette matière en des statues des plus élégantes, finissant en pierre dans la flamme. Cependant, en vieillissant, elle s’est lassée de cette routine malgré l’admiration que les personnes autour d’elle lui exprimaient pour son travail artistique. Il lui était dur de voir comment ses nombreuses sculptures étaient utiles à ses admirateurs. En réalisant cela, elle prit la soudaine décision de produire des pots – des ustensiles de cuisine, de stockage, pour manger et boire. Et à partir de ce moment, sa profession nouvellement découverte lui procura une grande joie. Elle ressentit enfin qu’à présent elle participait.
Toutefois, vraiment, la capacité à prendre soin des autres, n’est pas vraiment une aptitude strictement humaine – un talent ou un don, si vous voulez. Il est bien connu et compris que des milliers d’espèces de mammifères sur votre terre, aussi bien que des oiseaux et même quelques poissons, s’occupent des autres, partagent avec eux, voire même les défendent.
Il était jeune, robuste et sentait que sa vie entière était encore devant lui. Il deviendrait le meilleur, le plus demandé des fabricants d’épées du pays. Chaque fois que le lourd marteau rencontrait le fer chauffé à blanc, il se disait à nouveau à lui-même qu’il était bien en route pour devenir le forgeron d’armes le plus demandé de la région. Certains, à bonne distance au-delà de la frontière de son pays, lui passaient des commandes pour ses armes bien équilibrées, tranchantes tels des rasoirs, et le payaient largement au-dessus de leur valeur réelle. Puis la guerre arriva dans le pays, et le fabricant d’épées apprit ce que ses armes avaient fait. Bientôt il se contenta avec satisfaction de fabriquer des cercles pour les tonneaux, des fers à cheval et des clous.
Le forgeron d’armes ressentit la douleur et les tortures endurées par tous ceux qui ont été tués et mutilés par ses excellentes armes. A partir de ce moment, il fut fier de contribuer au bien-être de ceux de son entourage en fournissant tout le monde de biens banaux destinés au quotidien que sa forge procurait. »
George : « Vous n’avez pas répondu à ma question. Est-ce que le Maître est arrivé sur cette planète trop tard ou trop tôt en prenant en compte les 2000 ans qui sont passés pendant lesquels l’Ajusteur de Pensée (AP) restait un inconnu virtuel ? Ce furent 2000 ans de manque d’auto-actualisation, tel que je le vois. »
Le Scribe : « Le Maître était pile à l’heure, dis-Je. Vous étiez tous prêts pour Lui, à ce moment, tandis que Son collecteur d’impôts, les constructeurs de bateaux et les pêcheurs étaient plutôt incapables de comprendre le potentiel de la présence de l’Ajusteur de Pensée auprès de l’humanité. Souvenez-vous toujours que depuis la débâcle de Lucifer, le Père de Tout ce qui est fut blâmé de tout ce qui se passait mal, et on ajoutait que c’était un acte de Dieu. Rien ne vous empêche, vous les hommes et les femmes du Groupe de Progrès 11:11 de faire un travail de la réalité de l’Ajusteur de Pensée, à présent … et c’est exactement ce que vous faites au cours de votre processus authentique d’auto-actualisation, car seuls fusionneront les humains possédant une particule individuelle des Dieux !
JE SUIS le Scribe de Damas, toujours heureux de venir en visite ici. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un Feu Ardent - ABC-22.
www.LesAnges1111.com