Les temps mortels du journaliste

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Saturday, April 4, 2020

Illawarra District, Australie. Le 18 février 2020.
Enseignant : Le Scribe de Damas (alias Sananda).
Sujet : « Les temps mortels du journaliste ».

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Nous entrons dans des périodes dangereuses, mon bon ami. J’appelle ces temps dangereux pour de bonnes raisons. Nous avons quelques chefs de gouvernements vraiment exotiques en ce moment, et certains dirigeants pas si étranges essayant de prendre exemple sur ces exotiques. Certaines règles sont en train d’être brisées, des mensonges diffusés mais totalement négligés par les masses, totalement ignorés, et cela crée un précédent par rapport à ce que certains appellent leur premier amendement.

Te laisse entre les mains de ton ami Médian, mais Je reste présent pour l’instant. Je Suis le Scribe de Damas. »

Chef Médian Bzutu (ABC-22) : « Il y a les circonstances dans vos divers pays – les guerres économiques et autres, des mésententes géopolitiques – qui font que nous les Médians du peloton d’urgence originel australien, sommes éloignés de vous et la plupart du temps nous bivouaquons en Allemagne ou aux alentours. On pourrait dire que nous sommes envoyés là où l’on a besoin de nous ou plutôt, affectés par Machiventa là où il veut que nous soyons. D’un point de vue du Temps de la Rectification, ceci est un tournant géopolitique critique dans lequel il ne faut pas qu’il y ait de ruptures majeures. La débandade actuelle autour d’Idleb (NDT : ville en Syrie) est pire que tout. La coopération dans le cadre des médicaments distribués par le Covid-19 est un plus. Oui, vraiment.

Jusqu’à présent, je n’ai répondu ni aux questions jetées à ta face par ceux qui te sentent capables d’obtenir toute vérité en la faisant apparaître grâce à un Médian bien assorti, ni donné de réponse à tes propres incertitudes que tu viens de décharger sur moi. Bon ! Pour l’instant j’ai juste l’unique réponse pour vous tous, et elle concerne le journaliste Julien Assange, et la lente mort des règles du Premier Amendement, du moins lorsque des citoyens non américains sont concernés. Assange devrait-il être extradé et être reconnu coupable de dire la vérité ? Journalistes du futur, méfiez-vous ! Le temps mortel du journalisme a commencé avec force.

Si Assange devait être libéré, bientôt les Australiens accepteraient en silence une liberté journalistique toujours en cours pour rapporter la vérité, et les États-Unis n’auraient pas commencé à perdre encore un autre ami comme les Russes, il y a longtemps, et les Allemands, très récemment, et tous ceux qui se retrouvent à présent économiquement sanctionnés jusqu’à ce jour et (ennemis) au degré des sanctions qui leur sont infligées jusqu’à aujourd’hui.

C’est tout ce qu’il m’est permis de vous communiquer, mon frère. Bonne journée. »

George : « Nous vous remercions tous les deux. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un Feu Ardent - ABC-22.
www.LesAnges1111.com