Asheville, NC, USA. Le 25 avril 2020.
Instructeur de la Trinité, Utéah.
Sujet : « Empreintes du modèle divin ».
Message reçu par Chris Maurus.
Enseignant Utéah : « A travers toute la Création, on trouve l’empreinte du modèle divin dans toutes les relations ainsi que dans la création de toute vie et les dotations spirituelles. C’est le modèle originel du paradis qui est augmenté lorsqu’il est séparé de la Source Centre Première pour descendre vers tous les êtres spirituels subséquents qui incarnent les divers attributs de cette même Source – Dieu le Septuple. Car dans chaque système administratif à travers tous les univers du temps, ce modèle divin est reconnu par les esprits spirituels qui répondent aux circuits spirituels ainsi qu’aux présences spirituelles qui facilitent la vie et le mental, comme cela fut conçu en premier lieu par la Trinité. Même les enfants de chair et de sang des mondes évolutionnaires sont assujettis à, et responsabilisés par ces modèles atténués de divine origine par le Fils Créateur et la Divine Ministre de l’univers local. L’utilité de ces modèles divins peut vous servir dans vos initiatives co-créatives pour expérimenter la vie et l’avoir de façon plus abondante.
Nous observons le modèle divin de la relation chez Christ Micaël et Nébadonia en tant que progéniture dynamique de la Seconde et troisième Personnes de la Déité – la Première Personne, le Père Universel, conserve Son autorité en tant que ‘‘Maître du Modèle’’ et Source dérivative de tous les concepts de la création. Dans cette relation dynamique, nous voyons une relation trinitaire servant la vie au niveau évolutionnaire de la création. Chez l’homme mortel, nous observons également une relation trine par l’Ajusteur de Pensée (la Première Personne), l’enfant mortel (la seconde personne) et l’action combinée (l’expression) à la fois de la pré-volonté de l’Ajusteur et de la volonté humaine de l’enfant en tant que Troisième Personne – le JE SUIS.
Cette action combinée, similaire à ce qui a été révélé lors de ce moment d’éternité où le Père Universel a trouvé une expression parfaite dans le Fils Éternel pour concevoir une idée de désir suprême, alors la Troisième Personne de la déité, l’Esprit Infini (le Dieu de l’action) émergea afin de satisfaire ce désir dans la réalité. Dans la relation trine du JE SUIS, vous pouvez démultiplier le pouvoir du modèle – une union co-créative avec l’Ajusteur afin d’exprimer un suprême désir et expérimenter la manifestation de ce désir dans la réalité.
Qu’est-ce qui alors est un désir suprême ? Tout désir qui est en alignement avec le Grand Plan. Le Grand Plan est le désir suprême du Créateur de voir toute chose et tous les êtres arriver à une relative perfection, attirés par la gravité de Son Esprit. Toute action dérivée ou subséquente (sujette à une atténuation) dans l’équation (l’accomplissement) de ce Grand Plan, est considérée être un désir suprême si la pré-volonté de l’Ajusteur et la volonté humaine de l’enfant coïncident – alors séance tenante, l’esprit du JE SUIS de cette union s’engage dans l’action et accomplit le désir raisonnable dans la réalité. Le modèle de trinité est complet.
Pendant qu’il est dans le silence, l’enfant humain peut communier avec l’Ajusteur de Pensée et demander à ce que l’Esprit Saint active les potentiels en vue de créer le contenant du JE SUIS dans l’objectif de traiter la volonté unifiée – de commander l’action dans et à travers cet esprit du JE SUIS. Dans votre imagination (votre capacité donnée par Dieu), vous voyez cet esprit du JE SUIS comme le troisième acteur dans votre triunité – vous, l’Ajusteur de Pensée et le JE SUIS. C’est de cet acteur du JE SUIS dans votre vision que le désir suprême est appelé à l’être – voyez-le et créez cet acteur de votre vision dans la forme que vous aimez – beau, puissant, sage, rempli de compassion et de miséricorde – comme le Fils Créateur et la Divine Ministre. Ceci est une synergie puissante lorsqu’elle est conçue par un mental humain pour agir en unité avec l’Ajusteur de Pensée – un concept avancé utilisé par les citoyens de l’univers pour faire le travail du Grand Plan. Vous pouvez l’utiliser car vous êtes également un citoyen de l’univers, et vous avez connaissance de votre Esprit qui vit en vous venant du Père – votre Ajusteur de Pensée.
Allez à présent, mes chers étudiants, et faites des expériences avec ces modèles de pouvoir de la triunité, et faites surgir quelque chose de neuf dans la création qui serve le Grand Plan !
Empreintes du Modèle Divin,
Révélant votre propre pouvoir potentiel,
JE SUIS Utéah. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com