Asheville, NC, USA. Le 3 mai 2020.
Instructeur de la Trinité, Utéah.
Sujet : « Ce paradoxe n’est pas votre handicap ».
Message reçu par Chris Maurus.
Enseignant Utéah : Mes chers étudiants,
Je vous ai parlé des modèles divins et des relations qui sont répliqués et augmentés en diverses formes de Dieu le Septuple à travers la création, depuis la Trinité des Trinités jusqu’en bas, aux créatures de chair et de sang, habitées par la Présence du Père. Bien que vous puissiez vous sentir dépourvus de pouvoir en tant qu’enfants imparfaits de Dieu, les plus éloignés du Paradis, vous êtes également les plus proches du Père Universel, grâce à Son Esprit qui vit en vous. Ce paradoxe n’est pas pour vous un handicap, mais il est votre force – c’est un Moteur Divin qui conduit la création, et lorsque vous comprenez mieux ces modèles et ces relations, votre capacité à contenir l’énergie de ce Divin Moteur, et à créer une réalité qui soutient vos désirs suprêmes, sera plus grande.
Une relation de Triunité existe lorsque vous et votre Ajusteur de Pensée coïncidez dans votre expression d’un suprême désir, d’une unification de la pré-volonté de votre Ajusteur et de votre forme de volonté humaine pour voir cette expression réalisée par une relation de tierce personne appelée le JE SUIS. Ce concept de triunité n’est pas une compréhension naturelle pour le mental humain, et cela demande une discipline mentale et spirituelle considérables de travailler avec votre Ajusteur de Pensée et vos guides pour faire l’expérience d’une découverte capitale, celle d’enlever les barrières auto-imposées des limitations que les êtres humains croient exister.
On vous a donné le concept du Divin Ajusteur de Pensée en tant que Présence Intérieure du Père Universel, qui vit et qui travaille dans votre mental humain afin de spiritualiser votre pensée et de vous faire avancer sur le chemin de l’ascension vers votre destinée en tant que Finalitaire. Beaucoup d’entre vous expérimentent et font l’expérience d’une relation limitée avec leur Ajusteur de Pensée – et cette exploration a été nécessaire pour vous afin de développer une constance dans votre perception d’une Divine Présence qui est constamment avec vous, vous montrant le chemin, vous guidant à travers les épreuves et les triomphes de la vie.
A présent, mes chers étudiants, Je suggère que vous ajoutiez une autre constante à cette relation établie entre vous et votre Ajusteur de Pensée toujours présent : J’aimerais que vous mainteniez cette constante d’une relation triune et que vous vous voyiez vous-mêmes, que vous voyiez votre Ajusteur de Pensée, et que vous voyiez le JE SUIS comme une triade toujours présente dans votre mental. Le JE SUIS complète le circuit de ce moteur divin qui est activé par le paradoxe de Dieu. Le JE SUIS ne fait pas partie d’un panthéon, mais Il est le résultat d’une expression unifiée – tout comme l’Esprit Infini apparut en tant que résultat d’un désir suprême à la fois chez le Père Universel et chez le Fils Éternel, pour s’exprimer ensemble dans l’unité. Ce modèle de la triunité active le dieu de l’action - l’esprit de l’expression créative – le JE SUIS.
C’est à vous d’expérimenter avec ce nouveau concept avancé, et de le fortifier dans votre mental comme une constante – de penser comme un créateur – d’être comme votre Père Céleste. Avec votre expérimentation persistante de travailler avec ce concept de triade, vous pouvez développer une expression puissante et confiante avec l’Ajusteur de Pensée.
En tant qu’Instructeur de la Trinité, JE SUIS ici pour semer, et établir l’ère de Lumière et de Vie. Ces concepts avancés doivent vous être révélés afin qu’ils soient enracinés dans la conscience humaine et qu’ils deviennent évidents en tant que capacité inhérente chez les enfants pour exprimer la Volonté du Père Universel dans leur réalité. Vous voyez, vous êtes les créateurs, ici dans votre royaume, et seulement vous, vous pouvez amener l’ère illuminée à la vie. Un enseignant peut seulement inspirer un étudiant à réaliser quelque chose de grand – c’est l’étudiant qui doit exprimer ce désir et ajouter sa contribution unique au Grand Plan. Ensemble avec tous les autres, vous créez une grande société, fondée sur les piliers de la Vérité, de la Beauté et de la Bonté – un désir suprême pour exprimer les idéaux divins qui servent l’humanité et entretiennent la soif humaine insatiable pour ajuster le modèle divin à votre réalité.
Semant de bonnes graines,
JE SUIS Utéah.
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com