Illawarra District, Australie. Le 26 avril 2020.
Enseignant : Ézéchiel le Prophète.
Sujet : « Les Péchés des Pères – 4. »
Message reçu par George Barnard.
George : « Dans les Royaumes supérieurs, je suis sûr, tu peux parler à tous ceux que tu souhaites. Ceci est un monde évolutionnaire, comme tu le sais bien, et ses citoyens ont des priorités. Ils ont besoin de gagner leur croûte. Ils ont également besoin d’aller dormir afin de pouvoir à nouveau faire ça pas plus tard que le jour suivant, et juste avant de fermer leurs yeux, voilà qu’arrive la spiritualité – une vague idée, volée venue après coup.
Ézéchiel : « Ce sont tous les péchés des pères, mon cher frère, ainsi que je te l’avais dit auparavant. A présent qu’on vous a promis un Émissaire du Paradis, êtes-vous prêts à Le recevoir ? Je ne le pense pas ! Il y a ces quelques-uns parmi vous qui sont prêts, mais collectivement vous êtes loin d’être prêts. En réalité, lorsque je regarde autour de moi, j’en vois de nombreux qui auraient bien pu être mes voisins en ces temps très lointains à présent.
Cela demandera un miracle accompli par le Dieu de tout ce qui est vu et non vu, pour que vous deveniez tous des disciples d’un Fils Magistral, qui essaiera de vous sortir du Temps de Rectification pour aller vers les jours de Lumière et de Vie. En ce qui me concerne, je te le dis, George, messager plus tardif, que vous êtes loin de pouvoir accueillir un tel événement. Clairement, vos sentiments envers ceux ayant une teinte de peau différente, dépassent de loin les bornes. Il n’y a pas de pardon pour ceux qui adhèrent à un système politique étrange et qui oublient tous ceux qui cherchent à adorer un autre Dieu, complètement.
Laisse-moi te dire ce qui sera votre grâce salvatrice et, non, pas la tienne personnellement, non, tu étais un des premiers hérauts pour ces temps à venir. Ta grâce salvatrice sera le fait que votre nouveau Sauveur du Paradis allumera Son feu dans le mental de vos citoyens, las depuis longtemps. Et ils parleront de Lui. Et ils parleront de Ses merveilles, de Sa magie et de Ses miracles. Ainsi, ce sera par les actions de vos générations de jeunes que la tâche de votre Sauveur viendra à maturité sur votre monde, enfin.
Toi, l’apprenti des Médian, tu suivras les avancées lentes, et en compagnie de trilliards d’âmes inconnues, et moi, depuis des postes d’observation distants, je m’étonnerai comment le Père de tout ce qui est, a rassemblé les nombreux, les très nombreux joueurs qui accompliront chacun leur tâche pour faire en sorte que ce Temps de Rectification arrive à sa fin, et que la Lumière et la Vie s’annonce. Laisse-moi chuchoter cela à ton oreille, mon cher frère, que, collectivement vous n’êtes en aucune façon prêts à porter les habits de Ses Enseignants, mais un nombre croissant de vos jeunes le sont.
Je suis Ézéchiel, le fils de Buzzi. Que ta journée soit paisible. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
Groupe de Progrès 11:11.
Vous porterez mon insigne en paradis — Christ Micaël.
www.LesAnges1111.com