Prière de guérison

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, August 4, 2020

Michigan, États-Unis d’Amérique, le 24 janvier 2009.
Enseignant Ophelius.
Sujet : « Prière de guérison. »

Reçu par Chris.

Ophelius : « Bon matin mon cher, c’est moi, Ophelius et le message d’aujourd’hui est à propos de la guérison. Plus précisément à propos des prières de guérison. Il y a beaucoup de façons de demander une prière de guérison, mais beaucoup d’humains parmi vous êtes si désorganisés dans vos pensées que vous perdez la concentration sur le but, et vous êtes trop souvent plus concernés par les mots à employer que vous désarmez la puissance de la prière. Comme vous avez été faits à l’image du Créateur, ainsi aussi vous êtes co-créateurs avec Lui, et Il vous a donné l’habileté d’imaginer dans votre mental tout ce que votre cœur désire. Tu utiliseras ce que tu imagines en tant que contexte ou image narrative tandis que tu pries. Premièrement et ce qui est le plus important, tu dois apprendre à débarrasser ton mental de toutes choses et à laisser un sentiment de paix envahir ton être. C’est comme un artiste qui commence avec une toile vierge avant de peindre son chef-d’œuvre. Ensuite tu dois élever les vibrations de tes pensées et te connecter aux circuits du Père – la façon de parvenir à ce but est de nature personnelle, et tu peux utiliser n’importe quelle façon qui est efficace pour toi, qu’elle soit par la présence de tes Parents Divins ou le Père Lui-même.

Tu te concentres ensuite sur l’individu malade et tu peints une image de cette personne dans ton mental. Si tu ne connais pas personnellement la personne pour laquelle tu pries, représente-toi la chaîne de relations qui te mène à cette personne. Quand elles seront ton point de concentration, permets au sentiment d’amour, et aux vibrations d’amour, de se déverser sur l’image de la personne, et laisse ces sentiments élever également ton esprit. Tandis que tu es dans cet état d’amour, demande à Dieu pour la guérison de cette personne, et tu peux être aussi détaillé et spécifique que tu le désires, mais demande aussi que cela soit fait en accord avec Sa Volonté. Tu peux aussi, à ce moment-là, utiliser tes pouvoirs co-créatifs en imaginant que tu envoies une lumière guérisseuse à un certain endroit en particulier, ou pour baigner tout le corps en entier dans cette lumière. Tu peux aussi imaginer des Êtres Célestes entourant cette personne, et administrant les soins. Sois créatif, démontre ta volonté, car il n’y a pas de mauvaise façon de guérir, mais ta sincérité et ta concentration sont primordiales.

Quand tu quittes la vision et laisses partir la connexion, tu dois absolument être confiant que la guérison se fera en accord avec la Volonté du Père et tu finiras en disant quelque chose du genre, Et c’est ainsi, ou une autre affirmation.

Rien de ce que je viens de dire ne doit être utilisé comme des directives mécaniques, ou pour remplacer une méthode efficace utilisée par d’autres. L’intention est de fournir une méthode de base pour ceux qui ne sont pas sûrs de la manière de prier pour les malades. Vous pouvez l’utiliser, et la modifier comme vous voulez. En esprit nous sommes tous des aspects du Créateur, car nous ne faisons qu’un, et quand nous dirigeons notre énergie d’amour pour guérir un frère ou une sœur malade, voyez-le comme si nous prenions soins d’une blessure sur notre propre corps. C’est à travers cette empathie de l’unité que nous sommes les plus efficaces.

Pendant que tu vas et viens dans ta journée, pense gentiment à celui ou celle qui en a besoin, souvent, et garde une connexion ouverte vers cette personne. Il ou elle sentira ce sentiment d’amour dans son esprit et cela l’aidera à se guérir lui ou elle-même.

Bonne journée,
Le cercle des sept. »
 

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité, et l’apaisement des souffrances sont les chemins les plus nobles vers une conscience plus élevée. »
Enseignant Ophelius – 2009.

www.LesAnges1111.com