Illawarra District, Australie. Le 9 mai 2020.
Enseignant : Le Scribe de Damas.
Sujet : « La fusion en attente ».
Message reçu par George Barnard.
George : « Notre texte nous dit que nous sommes simplement trop peu éduqués pour parler de façon sensée de notre Don de Dieu, mais vous ça n’est pas votre cas. Vous êtes le Scribe de Damas, et vous êtes notre Don de Dieu, un Ajusteur de Pensée personnalisé, donc un Dieu, ou un pareil à Dieu, de votre plein droit. Je rappelle à tous ceux qui entendent ou lisent ces mots que la suggestion que nous pourrions entendre un avis de la part d’Ajusteurs de Pensée, ou sur la fusion en attente, provient de l’Enseignant Samuel, de Panoptia.
Le Scribe : « C’est Moi, le Scribe de Damas, également connu en tant que Sananda, qui peut affirmer avec certitude que mon étudiant n’a en aucune façon mis les pieds en terre interdite. Il y a longtemps, ce receveur de messages a été informé que quelques pèlerins – et de façon compréhensible dans une large mesure provenant de ce monde – auraient besoin des services d’Aides, parmi lesquels un bon nombre d’entre eux seraient d’anciens humains, éduqués, professionnels, ayant leur fusion en attente, ainsi que des Aides Célestes, des Anges, ceux créés pour la tâche consistant à calmer les nombreux citoyens irréguliers d’Urantia et autres.
Vous voyez, mes amis, le travail est partagé, et les pèlerins vers le Paradis avec ceux qui sont créés sans péché et sans fautes, prennent à jamais leur position ensemble avec ceux qui se retiennent de fusionner avec leur Ajusteur de Pensée afin d’acquérir des connaissances supplémentaires, de la sagesse, ou simplement ressentir certaines procédures pouvant se montrer d’importance dans le futur proche ou lointain. Ce n’est pas plus ni moins logique que le pèlerinage vers le Paradis dure pratiquement pour toujours, et ainsi il ne peut en être autrement qu’il y ait tellement, tellement de choses à apprendre, qu’à un moment donné on doit souvent prendre son temps afin de rattraper le retard.
Réfléchissez à présent : pour quiconque vivant au Paradis, la naissance d’une étoile ou son éventuelle disparition, peuvent être vues comme des événements simultanés. Avec nous tous, les Ajusteurs de Pensée ayant notre origine dans notre Père-Créateur du Paradis, il n’est que logique que nous soyons conscients de cela, à vos yeux, de ce phénomène inhabituel. Et même, Mon élève, si nous étions dirigés pour servir dans le temps et dans l’espace sur une planète où nous serions simplement prêtés, et où les pèlerins humains en fin de compte fusionneraient avec un Fragment du Fils Créateur, nous regarderions vers l’avenir en vue de notre fonction suivante, et de celle d’après.
Il est facile pour vous d’imaginer que vous êtes effrontés en M’orientant ainsi pour que Je Me focalise sur la vie des Ajusteurs de Pensée, mais il n’y a rien dans cette leçon que vous ne sachiez déjà, ou que vous ne pouviez déduire. C’est suffisant de dire que l’univers est toujours fidèle à ces Ajusteurs de Pensée qui essaient tellement durement, mais qui échouent à devenir un avec leur charge humaine. Inévitablement ils réussiront au cours de leur prochaine mission, ou de celle d’après, comme Je l’ai fait en accompagnant notre Maître, Jésus, durant le temps de Son effusion finale.
Vous voyez, la fusion en attente est un phénomène très courant. Il prend en considération ces étudiants qui apprennent à programmer des cercles de culture (crop circles) et d’autres subtiles choses de construction.
JE SUIS le Scribe de Damas, souvent également appelé Lord Sananda. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un Feu Ardent –
ABC-22.
www.LesAnges1111.com