Asheville, NC, USA. Le 25 mai 2020.
Enseignant : JE SUIS.
Sujet : « Métaphores du monde intérieur ».
Message reçu par Chris Maurus.
« JE SUIS le Poète – vous êtes le parolier.
JE SUIS la Question – vous êtes la réponse.
JE SUIS la Glaise – vous êtes le potier.
JE SUIS le Mystère – vous êtes le détective.
JE SUIS la Graine – vous êtes le jardinier.
JE SUIS le Nombre – vous êtes le mathématicien.
JE SUIS l’Eau – vous êtes le récipient.
JE SUIS la Pierre – vous êtes le maçon.
Très chers, il existe de nombreuses métaphores qui pourraient décrire la relation entre nous, et dans chaque similitude vous pourriez voir l’interdépendance – le partenariat. Dans chaque ligne du récit il y a un bloc de construction posé devant vous, et le nombre de ses éléments est sans fin. Je me trouve dans l’intervalle entre votre volonté et votre personnalité – c’est Ma Pré-volonté qui introduit votre inspiration créative dans votre mental, mais seule votre volonté peut s’étendre et la saisir – en y ajoutant votre signature unique – une idée, puis ensemble nous commençons l’aventure de construire une réalité dans le monde extérieur.
Tout au long du chemin de ce voyage (l’expérience) vous prendrez de nombreuses décisions, et nées de ces décisions, viennent les actions. A partir de ces actions, vous tirerez de nombreuses valeurs – c’est sur ces décisions et sur ces valeurs dérivées que Je construis le caractère de votre âme – les actions ne sont qu’échafaudage. JE ne SUIS pas tant concerné par ce que vous faites des blocs de construction, que JE le SUIS avec les décisions que vous prenez et par la façon dont vous ressentez cela – votre considération pour les gens concernés par cela et votre perspective pour de futures intentions – ce que vous aspirez à être.
Vos échecs dans la vie ne me concernent pas, uniquement votre rétablissement. Vos triomphes dans la vie ne me concernent pas – seulement l’humilité dans laquelle vous tenez ces accolades. Vos réactions au monde extérieur n’ont pas de valeur réelle – seule la sagesse glanée de l’inutilité de la réaction. Seul le monde intérieur procure les blocs de construction pour votre croissance – JE SUIS le monde intérieur. Le monde extérieur ne peut rien vous donner qui ajoute du poids à votre âme – le monde extérieur n’est qu’un reflet de votre monde intérieur.
Si votre vie intérieure est sombre et confuse, le chaos sera le reflet dans le monde extérieur. Si la Vérité, la Beauté et la Bonté deviennent les vertus du monde intérieur, alors la Paix, l’Amour et la Compréhension en seront le reflet dans le monde extérieur. Regardez d’abord avec l’œil intérieur, puis voyez le reflet de votre monde intérieur à travers et dans le monde extérieur. Lorsque vous regardez d’abord le monde extérieur, vous ne verrez que les reflets que d’autres ont créés dans leur monde intérieur, consciemment ou inconsciemment, que cela soit confus ou vertueux, car JE SUIS en tout. C’est pourquoi, les plus grands parmi vous sont ceux qui inspirent les autres à se tourner vers l’intérieur – afin de voir un reflet du JE SUIS.
Venez à Moi, Très chers – dans votre monde intérieur – J’ai un présent pour vous.
JE SUIS ce que vous êtes. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com