Alabama, États-Unis, le 9 juillet 2013.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « L’épice de la vie ».
Message reçu par Oscar.
Ajusteur de Pensée : « L’une des aventures les plus palpitantes dans la vie d’un être humain est d’apprendre à connaître ses semblables. Un jour, l’expérience de tous les êtres ascendants – tous ceux ayant été forgés par les expériences de la vie matérielle – seront à votre disposition. Il n’existe rien de plus stimulant que l’aventure de connaître le Père et de découvrir les secrets de la création. Chacun d’entre vous participe à cette aventure et est en voie d’atteindre cette compréhension d’une manière unique et originale.
Tous ceux qui désirent connaître Dieu auront à L’étudier sous tous Ses aspects. Puisque le Père est éternel, l’étude de la divinité est également une entreprise éternelle, une quête de découverte sans fin. Le Père a placé en chaque être humain un fragment de Son être – l’Ajusteur de Pensée. Par conséquent, l’étude et la connaissance des êtres humains sont une autre piste pour comprendre Dieu. Un mortel peut découvrir Dieu en son être, de même qu’en ses frères et sœurs.
Sur des mondes plus avancés, beaucoup de temps est consacré à la socialisation et à l’échange d’expériences entre les étrangers. Ceux sur ce monde qui s’éveillent aux réalités de l’esprit commenceront toujours à montrer de l’intérêt pour leurs voisins – leurs vies, leurs expériences et leur bien-être. Plus tard, au cours de votre carrière d’ascension, vous apprécierez l’association libre avec des mortels de mondes différents et les expériences que vous partagerez éclaireront grandement votre vision de la réalité et de la création entière.
Cette planète a encore beaucoup de chemin à parcourir dans ce domaine. D’abord, vous aurez à apprendre à accepter les différences entre les groupes et les individus, et pour comprendre cela, même en étant si différents, vous êtes tous de la même unité, une classe d’êtres fonctionnant avec un objectif commun. Ce monde serait tellement différent si, au lieu de mépriser les différences des autres, chacun de vous commençait à s’intéresser aux vies de ceux qui ont des histoires – des cultures, des expériences, des traditions – très différentes des vôtres ! Lorsque les êtres humains de ce monde commenceront à montrer un intérêt sincère pour leurs voisins, vous réaliserez que les différences et la variété sont l’épice qui font que la vie humaine mérite d’être vécue. »
Traduction française : David Charbonneau et Akentoh
© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée
www.LesAnges1111.com