Arizona, États-Unis d’Amérique, le 6 Janvier, 2006.
Christ Michaël.
Sujet : « La Lumière Transcendante de l'Amour. »
Reçu par JOYce Brenton.
Michaël : « Que se passe-t-il, Mes bien-aimés, quand la flamme dans votre cheminée baisse et la chaleur du feu s’éteint ? Peut-être que vous ne choisirez pas que l'ambiance charmante du coin du feu meurt. Bien sûr, vous ajouterez une autre bûche sur le feu.
« La critique ajoute simplement du carburant aux feux du chaos de l'humanité. La colère, l'amertume, le sarcasme, et le mépris eux aussi ajoutent du carburant à la conscience collective chaotique. Le chaos meurt sans le carburant de la mauvaise volonté. Ne faites pas partie de cette folie.
« Dans les petits mondes qui entourent chacun des enfants de notre Père Bien-aimé, vous devez essayer d’ajouter seulement l'essence dorée de l'Amour aux feux métaphoriques quotidiens autour de vous. La Lumière transcendante de l'Amour est le seul carburant digne de votre précieuse présence dans les expériences diverses de la vie.
« Soyez tout ce que vous être dans la vérité. Soyez la luminosité toujours constante de la Présence parfaite de l'Amour. Et oui, rappelez-vous toujours de la Présence de Qui vous représentez et du pouvoir de cette Présence miraculeuse dans chacun de vous ».
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe de Progression des 11:11.
Le livre de Joyce, “The Mind of Christ” peut être commandé en anglais à:
http://shop.harpofgod.org
et cliquez sur ‘The Mind of Christ, order info’.