Vancouver, États-Unis d’Amérique, le 9 novembre, 2004.
Le Médian Enseignant Thuroc.
Sujet : « Ressentez le moment, et devenez le voyage ».
Reçu par Mechelle.
Thuroc : « Je t’offre un allô chaleureux, et un bon soir, ma chère. C’est moi, Thuroc, et je viens cette fois pour amener un message de l’Archange Sandalphon.
Dans ce monde mortel de tant d’atrocités, de malheurs et de misères, vous devez vous rappeler d’entendre avec votre cœur, d’écouter avec votre esprit, et de ressentir avec votre âme. Atteignez le Dieu-Centre qui est présent dans votre chair et votre sang. Embrassez l’amour éminent de notre Créateur parfait, et revigorez et protégez vous-même contre la corvée lamentable que vous avez portée sur vos épaules atrophiées.
Il y a de l’effusion de sang et du désordre. Cependant, ne jugez pas ceux-ci dans le dédain amer, mais ramenez de votre Dieu-Soi ce qui illumine, et enterrez-les plutôt avec la brillante lumière blanche de notre Maître qui pardonne. Visionnez votre désir, et envoyez votre pouvoir et votre énergie, vos intentions les plus pures. Ressentez le moment, et devenez le voyage. Ceci est l’éclaircissement.
Relâchez ce qui sillonne si profondément vos sourcils, mes précieux enfants. Plutôt, encapsulez celui de vos aimés, et, oui, vos ennemis, aussi, avec la paix, pas brouillée avec la crainte de la défaite, mais avec 1 000 vies de bonheur et l’amour interminable de Christ Michaël. Le Divin n’a pas de limitation, seulement ce qui est créé par vos propres inquiétudes futiles.
Appelez-moi, et utilisez mon énergie puissante pour qu’elle vous assiste dans l’enlèvement de vos façons autodestructrices de vos chakras, et reconnectez vos cœurs et vos âmes de nouveau pour entendre le silence intérieur. Car dans le silence, nous pouvons entendre véritablement les réponses. N’ayez pas peur de commettre des erreurs, car c’est par l’échec que vous comprendrez véritablement ce que vous pouvez encore apprendre.
Moi, Thuroc, je veux que vous donniez tous à vos êtres fatigués un cadeau rare. Allez dans la beauté incroyable de votre monde, votre nature parfaite qu’aucune palette d’artiste ne pourrait jamais répliquer, la fraîcheur de vos forêts luxuriantes, vos montagnes escarpées couvertes de neige, les canyons crus et massifs avec leurs bords dentelés et leurs sommets inclinés, la lueur illuminante d’un autre coucher de soleil magnifique. Aspirez l’air, remplissez vos poumons, et simplement soyez. Je vous dis bonne nuit maintenant, enfant aimante de Dieu.
Je suis Thuroc l’Amuseur. »
Note du receveur : Thuroc me dit aussi que Machiventa est fier ; les mortels sentent les changements. « Même nous (les Célestes) maintenant dans ce royaume, ressentons leurs énergies (humaines) pendant qu’ils deviennent plus reconnectés, et laissent le calme envelopper leurs esprits. L’univers a commencé un changement vers une conscience plus haute.
Ceci. . . est le progrès. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Véronique Laforte.
© Groupe de Progrès 11:11
Toujours au Service de Michaël
www.LesAnges1111.com