Réponse à un Enfant de Huit Ans

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Corlette, New South Wales, Australie, le 1er juin 2009.

Christ Michaël.

Sujet : « Réponse à Un Enfant de Huit Ans. »

 

Reçu par George Barnard.

 

George : « Je dois enregistrer ici que nous allons demander à Michaël (Jésus) de nous parler au sujet du bien-être du père d’un enfant de huit ans, Alexander, qui a écrit : Cher Dieu, est-ce que tu as vu mon papa dans les cieux ? Je t’aime, Alexander. »

 

Michaël : « Je vous salue mes chers étudiants, sujets, et amis. En effet, ici est votre Père/Frère Michaël de Nébadon, constructeur de cet univers local, et pourtant si vous ignorez l’ordre dans lequel nous sommes venus, nous sommes tous frères et sœurs, et tous à un niveau différent de progression. Je suis un des plus vieux Êtres de l’espace-temps dans cet univers, et pourtant je continue de gagner dans d’innombrables nouvelles expériences.

 

« Chers à mon cœur sont tous ceux dans Mon domaine, mais ce qui est le plus cher à mon cœur est la création des plus bas de mes anges, les Chérubins de Morontia, et même encore plus, la naissance de ceux qui étaient initialement les plus délaissés des fils et filles du Père, la progéniture humaine.

 

« Et ici, mon cher Alexander, je reconnais que même avant que tu sois né je te connaissais déjà. Aujourd’hui je te salue pour être un enfant de grande foi, tandis que demain je t’admirerais pour ta force et immuabilité car tu vas dédier beaucoup de ton temps et de tes efforts au bien-être des autres.

 

« Sois sûr de la connaissance que ton papa va bien, qu’il apprend et qu’il fait du progrès. Sois certain que par le moyen de ce message il t’envoie maintenant son amour pour toi, et pour tous ceux qui lui sont chers. Ne doute jamais qu’il est conscient de chacun de tes jours, tes épreuves, et tes succès, qu’il vient te voir, et que Moi et le Père Créateur de Tout le connaissons bien, et que nous l’avons dans nos soins. »

 

George : « Wow ! »

 

Michaël : « Partage dans tout Mon Amour et toute Ma Lumière, et vois tes difficultés d’aujourd’hui comme étant passagères et peu importantes, puisque Je serai avec toi toujours, et de toutes les manières. »

 

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com