Metepec, Mexique, le 20 avril 2020.
Enseignant : La Voix Divine Intérieure.
Sujet : « La liberté véritable. »
Message reçu par Bettina.
La voix divine intérieure : « Nombreux sont ceux qui affirment être libres, mais qui, en réalité, ne le sont pas. De solides chaînes entravent leur vie, car la liberté véritable est ressentie intérieurement.
Le temps est venu de recouvrer votre liberté. Vous êtes les seuls à pouvoir défaire ces chaînes. Vous possédez les clés pour les retirer, pour toujours.
La première clé est le pardon.
Le pardon retirera les chaînes de l’amertume. Le pardon retirera les chaînes du passé, ces lourdes chaînes qui vous empêchent d’avancer.
Pardonnez, pardonnez et laissez aller. Pardonnez aux autres ainsi qu’à vous-mêmes, afin de pouvoir progresser d’un pas plus léger.
Les chaînes de la rancœur, de l’amertume et du pardon retenu vous rattachent au passé et vous empêchent d’aller de l’avant.
La seconde clé vous débarrassera des chaînes de la peur. Cette clé est la foi. La foi anéantit la peur, et vous ne pouvez faire l’expérience de la foi que lorsque vous apprenez à contrôler vos pensées. Soyez libres. Lorsque vous êtes libres, vous décidez des pensées que vous entretenez, vous décidez de ce que vous souhaitez lire et vous décidez ce dont vous voulez entendre.
La peur vous paralyse, elle ne vous laisse pas voir, elle vous empêche de respirer. Brisez les chaînes, soyez libre et faites confiance.
La troisième clé qui vous apportera la liberté complète est l’amour. L’amour est inconditionnel. Aimez-vous inconditionnellement. En vous aimant, vous M’aimez, car J’habite en vous.
Aimez-vous de manière à pouvoir réaliser que vous avez tout ce qu’il vous faut pour être heureux, pour vous sentir en paix et bien. Aimez-vous vous-mêmes, afin de pouvoir aimer les autres. Personne ne peut donner ce qu’il n’a pas. Vous ne pouvez pas aimer inconditionnellement les autres sans vous aimer vous-mêmes inconditionnellement.
Le pardon, la foi et l’amour sont les trois clés qui vous débarrasseront de vos chaînes, afin que vous puissiez prendre librement votre envol, en toute légèreté, et aller de l’avant. Vivez. »
Traduction française : David Charbonneau et Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11.
Si vous arrêtez de juger, vous trouverez la paix.
Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com