Orégon, USA, le 19 septembre 2020
Ajusteur de Pensée
Sujet : « Qu'allez-vous apporter à montre et dis ? »
Message reçu par Agnès
Ajusteur de Pensée : « N'est-il pas étonnant que le Dieu tout-puissant ait rendu l'accomplissement de sa vision créative co-dépendant des décisions de libre arbitre de créature immatures. Il a donc sciemment fixé des limites mesurées à l'exercice de son pouvoir de volonté - ce qui est tout à fait audacieux. Certains peuvent considérer comme insensé un tel geste de bonne volonté.
Son initiative audacieuse vous dit :
1. Que vous avez en vous la capacité de prendre les bonnes décisions.
2. Que le Créateur tout-puissant n'hésite pas à prendre des risques mesurés.
3. Que votre apprentissage pratique de la maîtrise de soi vous appelle à prendre des décisions importantes.
4. Et que des mesures judicieuses de contrôle des dommages sont en place.
La volonté du Père se déploie sur la base solide de la vérité - les faits de la vie - et vise à créer une réalité favorable aux créatures.
Comment investissez-vous votre volonté ? La souillez-vous en poursuivant des causes indignes qui vont à l'encontre de la règle d'or – le standard divin qui consiste à traiter les autres comme vous aimeriez qu'ils vous traitent ?
La pleine manifestation du royaume des cieux sur la Terre exige une démonstration collective de bonne volonté de la part de l'humanité, et pas seulement l'allégeance sincère de quelques-uns. C'est pourquoi Jésus a envoyé ses apôtres recruter plus d'âmes comme travailleurs dans les champs.
Le grand Architecte dépend de vous pour mettre en œuvre la facette de sa vision qui vous concerne. Vos talents sont les médias mixtes par lesquels elle se réalisera. Qu'allez-vous fièrement apporter à montre et dis ? »
Traduction française : Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org