Ce qui est humainement possible 

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, January 12, 2021

Orégon, USA, le 13 septembre 2020.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Ce qui est humainement possible ».

Message reçu par Agnès.

Après plus de cinq semaines de communion ininterrompue avec son Père du Paradis, Jésus fut absolument assuré de sa nature et convaincu de son triomphe sur les niveaux matériels de manifestation de la personnalité dans l’espace-temps. Il crut pleinement à l’ascendant de sa nature divine sur sa nature humaine et n’hésita pas à l’affirmer. [LU 134 :8 :5]

Ajusteur de Pensée : « Jésus, âgé de 32 ans, passa six semaines dans la solitude sur le Mont Hermon, en communion avec son Ajusteur de Pensée. Il sollicita la permission de monter seul vers sa dernière lutte avec les réalités de l’existence mortelle. [. . . ]  Accompagné uniquement de son Ajusteur intérieur pour le guider et le soutenir, il acheva la tâche de mortel d’atteindre les cercles de compréhension mentale et de contrôle de la personnalité [. . .]  L’Ajusteur intérieur paracheva également les services qui lui avaient été assignés. Le but humain de cette créature terrestre fut alors atteint. Il ne restait qu’à consommer la phase finale d’harmonisation de son mental avec l’Ajusteur.  [LU 134 :8 :2-4]

Si vous étiez un journaliste d’investigation, vous retiendriez de ces affirmations que les événements sans précédents qui ont eu lieu sur le Mont Hermon, concernaient tous l’humanité de Jésus. S’il a pu transcender sa nature humaine, affirmant ainsi l’ascendance de sa nature divine sur elle, vous pouvez en faire autant !

Comment a-t-il mis en place un tel précédent spirituel ? En maintenant une communion ininterrompue avec son Fragment du Père intérieur, et en restant ancré dans sa lumière de vérité tout en déjouant les appâts malveillants des forces spirituelles sombres, cherchant à couper ses ailes spirituelles afin de l’amener sous leur domination – et pas l’inverse.

Sous de constantes attaques spirituelles, Jésus restait constamment un combattant fidèle de la liberté, préparant ainsi l’étape suivante de votre ascension spirituelle – vous conduisant héroïquement de votre humanité vers la surhumanité.

Souvenez-vous de cela lorsque vous menez vos combats. En restant fermes et centrés sur Dieu, vous établirez la souveraineté sur vos bas instincts émergeant ainsi en tant qu’Enfant incorruptible de Dieu, après avoir frayé votre chemin à travers les sept cercles psychiques de l'ascension spirituelle. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org