Urantia, le 28 novembre 2020.
Enseignant : Le Bien-aimé intérieur.
Sujet : « Exercez-vous à ressentir la Présence en vous. »
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé intérieur : « Il serait réellement merveilleux et hautement bénéfique pour vous de M’offrir davantage que des brefs moments. Venez et asseyez-vous en Ma présence jusqu’à ce que vous ressentiez Mon amour et Ma joie vous envahir tel un baume guérisseur. Cela vous permettra de retourner frais et dispos à vos tâches quotidiennes, plus déterminés à accomplir la volonté du Père tandis que vous êtes encore sur Terre.
Il n’existe pas de meilleur moment que le présent pour vous exercer à ressentir la Présence en vous. Elle est juste là, à votre disposition. Elle est là pour vous offrir de la compagnie. Elle est là pour vous offrir tout ce dont vous avez besoin, incluant la force et le courage pour mener le combat d’une nouvelle journée, et pour pratiquer l’amour, la compréhension et la tolérance envers tous ceux avec qui vous entrez en contact.
Développez votre patience avec ceux qui de temps à autre vous contrarient. Devenez une présence rassurante pour ceux qui sont épuisés, qui ont besoin d’encouragement et d’un sourire compréhensif. Cultivez ces fruits de l’esprit.
Il vous serait profitable de devenir moins centrés sur vous-mêmes et de voir les véritables besoins d’autrui. Développez l’œil qui remarque les âmes troublées et offrez-leur Mon amour, que Je vous donne si librement afin que vous le transmettiez aux autres, de manière à ce qu’eux aussi se sentent édifiés et que leur journée se déroule plus facilement.
En vérité, les possibilités de service aimant sont sans fin et ne coûtent rien au sens matériel. Elles sont cependant largement enrichissantes pour l’âme dans le royaume éternel.
En pratiquant Ma présence, vous Me permettez l’expression que Je désire tant. Je fais partie du Créateur éternel, qui aspire à être manifesté dans les vies de Ses enfants évolutionnaires sur les mondes de l’espace.
Ses ordres créés d’êtres possèdent une allégresse et une joie innée d’exister. Par contraste, Il a accordé à Ses enfants mortels le libre arbitre de devenir remplis d’allégresse et de joie, dès qu’ils réalisent qu’eux aussi sont les enfants du Dieu Tout Puissant.
Cette réalisation apporte une formidable liberté qui débouche sur la joie, la reconnaissance et la Paix. »
Traduction française : David Charbonneau et Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com