Urantia, le 14 avril 2019.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Les petites voix. »
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Lorsque vous accordez tout votre amour et dévouement aux autres, Celui qui Donne Tout vous remplit à nouveau, constamment. Vous devez faire un vide, car même lorsque vous croyez avoir tout donné, vous pouvez faire appel au Père pour davantage. Alors, donnez, donnez, donnez. Avec le temps, vous apprendrez que votre tasse n’est jamais vide, mais toujours remplie à ras bord.
Il est étrange, et c’est peu dire, que certains aillent même jusqu’à retenir leur amour comme une forme de châtiment. Cela est très mauvais. En ces moments, il faut accorder plus d’amour et de compréhension à ceux qui ripostent alors qu’ils sont eux-mêmes frappés.
On devrait plutôt leur faire comprendre avec amour qu’ils font fausse route afin qu’ils apprennent comment rompre ce schéma erroné d’abus. Il se peut qu’ils cherchent l’amour aux mauvais endroits et que certains croient que la sexualité ou toute autre dépendance sont les voies à suivre.
Comme c’est étrange ; c’est ce désir insatiable et fondamental d’amour qui fait cruellement défaut ! Et alors qu’ils devraient recevoir cet amour dans le foyer parental pour favoriser la croissance saine de leurs corps, mental et esprit, il s’avère souvent que c’est l’endroit le moins sûr de tous.
Il est si triste de voir qu’autant de jeunes et moins jeunes pères fuient leurs responsabilités parentales. S’ils ne peuvent ou ne veulent pas en porter la responsabilité, ils ne devraient pas procréer.
La prévoyance, le décernement et l’autodiscipline font cruellement défaut sur cette planète. Ce sont les innocents qui souffrent le plus, et ainsi l’histoire se répète encore et encore d’enfants non désirés par l’un des parents, voire les deux, jusqu’à ce que les mortels se réveillent et déclarent : Il doit y avoir une meilleure façon.
Ceci, Ma bien-aimée, se trouve dans la vie intérieure – la citadelle de l’esprit de ceux qui sont éveillés et qui sont disposés à apprendre et enseigner aux autres la meilleure façon de vivre.
C’est le Temps de Rectification du Nouvel Âge, durant lequel les humains apprennent à coopérer avec leurs Enseignants célestes.
Le processus sera lent au début, mais gagnera de l’élan dans les temps à venir. Cela dépendra de ceux qui sont prêts à se tourner vers l’intérieur pour écouter leurs Voix tranquilles, qui les guideront tous dans cette entreprise coopérative de soulèvement dans la prochaine ère de Lumière et de Vie sur cette orbe magnifique mais retardée dans l’espace. »
Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com