Urantia, le 20 février 2021.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Ensemble, nous devons franchir les obstacles. »
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Le chemin vers une foi et une confiance accrues est souvent difficile. Il est fréquemment marqué par le doute et l'insécurité, le manque de foi, l'oubli, les questions d'ego et bien d'autres choses encore. Vous constaterez parfois que vous avez toute la foi et la confiance dont vous avez besoin, puis quelque chose se produit, et il vous faut venir à Moi pour que Je ravive votre confiance et votre foi.
Le fait que vous ressentiez un manque de foi et de confiance est un signe de progrès de l'âme. Une âme qui grandit a besoin d'être soignée et nourrie, et c'est ce que vous recevez en venant à Moi dans le Silence.
Je suis le repos que votre âme recherche, venez donc vers Moi à tout moment pour combler votre désir de paix, d'amour et de sentiment d'être acceptés tels que vous êtes.
Croyez-Moi quand Je vous dis que Je vous guide sur le chemin le plus approprié pour la croissance de votre âme personnelle. Je souhaite que vous voyiez cela comme une course d'endurance, car dans cet entraînement, les muscles de votre foi se fléchiront et se renforceront.
Si je vous donnais un chemin de recherche de facilité, quel serait le gain ultime dans votre vie éternelle ?
Voyez cela sous un autre angle : Vous vous entraînez pour les Jeux olympiques spirituels. Cela, mes chers, exige un entraînement très rigoureux pour l'âme, que je ne donne qu'à ceux qui se montrent prêts à y participer.
Ensemble, nous franchirons les obstacles. Je vous encourage à surmonter chaque fois avec succès les pensées et les émotions négatives, et à poursuivre votre chemin avec une foi et une confiance renouvelées en Moi. »
Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com