Selon votre foi

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Friday, September 24, 2021

Urantia, le 7 mai 2021.
Enseignant : Le Bien-aimé intérieur.
Sujet : « Selon votre foi. »

Message reçu par Lytske

Le Bien-aimé intérieur : « Pour continuer une autre leçon, Je désire aborder le sujet des inquiétudes.

L'inquiétude est une activité des plus inutiles. Elle fait perdre beaucoup de temps précieux qui pourrait être consacré plus utilement à la prière et à la méditation.

La prière est de loin la meilleure activité car elle engage le niveau de sérieux, de sincérité et de croyance avec lequel la prière est offerte. Elle ne doit pas non plus être une prière égoïste visant à obtenir une satisfaction immédiate, car il est plus utile de prier pour les autres.

En outre, le Créateur ne se soucie pas du nom par lequel on L’appelle, car cela ne concerne que l'appelant et l'intention du cœur.

De plus, la prière chemine toujours vers les agences célestes appropriées, qui connaissent et respectent toujours la volonté du Père, car le Père S'est dépouillé de toutes les tâches pouvant être accomplies par d'autres.

Seuls le culte et l'adoration vont directement au Dieu Éternel.

Pour en revenir au sujet de l'inquiétude, il s'agit d'un domaine où le "muscle de la foi" est mis à rude épreuve pour contrer ce poison néfaste et mortel, car il peut engloutir et noyer une personne dans une mer d'apitoiement et de dépression.

La prière, la prière confiante, crée une colonne vertébrale pour l'âme, car elle aide à renforcer le muscle de la foi et fournit un espoir indéfectible de jours meilleurs à venir.

C'est la promesse de Dieu : il y aura toujours des jours meilleurs à l'avenir, lorsque la vie est vécue avec une plus grande compréhension et que la sagesse est acquise par l'expérience en apprenant de vos erreurs, alors la prise de conscience se fera que tout va bien.

Rappelez-vous que les erreurs sont des leçons déguisées, car grâce à ces leçons, on apprend à se pardonner et à pardonner aux autres.

Rappelez-vous également que selon votre foi, il vous sera fait. Les inquiétudes disparaissent lorsque vous exercez votre foi dans l'amour et la sollicitude du Créateur.

Venez, laissez-Moi vous assurer par Ma présence que tout va bien. »
 

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer
© Groupe de Progrès 11:11.

Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com