Oregon, États-Unis, le 18 mai 2021
Ajusteur de Pensée
Sujet : « Mettez-y tout ce que vous avez »
Message reçu par Agnès
Ajusteur de Pensée : « Parfois, tu as l'impression que ton cœur est sur le point de se briser sous une énorme pression émotionnelle. La douleur, qu'elle soit physique, mentale, émotionnelle ou éthérée, peut s'insinuer dans les autres couches de ton être, car elles sont comme des vases communicants. Vous avez la possibilité d'initier une sorte de dérivation pour empêcher les douleurs rayonnantes de s'attaquer à votre immunité globale.
La partie cause de la loi de cause à effet débute dans les couches intangibles de votre personne, tout comme le voyage d'une rivière commence à ses sources souterraines. En tant que générateur de pensées, votre mental conscient peut agir comme un filtre pour maintenir la pureté de sa production. Ne laissez pas inconsciemment les pensées toxiques faire des ravages dans vos systèmes non surveillés ; bloquez proactivement leur propagation.
Pourquoi ne pas déposer votre douleur et votre souffrance sur l'autel divin ? Si c'est tout ce que vous avez à offrir en ce moment, elles sont vos biens les plus précieux. La pureté de vos intentions transformera alchimiquement ces matières brutes en or, émouvant le cœur divin aux larmes.
En levant les yeux, Jésus vit des riches qui mettaient leurs dons dans le trésor du temple. Il aperçut aussi une pauvre veuve y glisser deux petites pièces de cuivre. Il dit alors : « En vérité, je vous l’assure, cette pauvre veuve a donné bien plus que tous les autres. Tous ces gens ont seulement donné de leur superflu ; mais elle, dans son état de pauvreté, a mis tout ce qu’elle avait pour vivre. » [Luc, 21 :1-4]
Quel que soit le degré de dénuement émotionnel que vous puissiez ressentir, il y a toujours quelque chose que vous pouvez offrir de votre cœur à votre Créateur - le sanctifiant ainsi. »
Traduction française : Sky Marine Assale et Agnès Spencer
© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org