Michigan, États-Unis d’Amérique, le 21 février 2010.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Intuition. »
Reçu par Chris.
Ophélius : « La leçon d’aujourd’hui est à propos de reconnaitre et d’agir selon votre intuition ; ce sens de connaissance qui vient du plus profond de l’intérieur. C’est à travers cette connaissance silencieuse – que l’Esprit qui demeure en vous et vos guides utilisent pour murmurer et vous montrer le chemin – que vous pouvez grandir en sagesse à travers les expériences de la vie et faire de bons choix. Combien de fois avez-vous dit, Si seulement j’avais écouté mon intuition, ou J’aurais dû suivre ma première idée ?
Très souvent, vous êtes influencés par l’esprit pour prendre un cours d’action qui vous mènera au progrès et à la croissance, et pourtant ces directions ne sont pas toujours perçues par vous comme étant avantageuses pour vos besoins et vos désirs temporels, et néanmoins, le plus souvent elles ajoutent de la valeur à votre vie future en préparation pour la prochaine phase de votre carrière dans l’univers. Bien trop souvent, les directions de l’esprit se perdent dans le bavardage mental de la vie quotidienne en raison de la dépendance excessive de la programmation sociale et la surcharge de médias. L’intuition est cette poussée de coude ou ce coup frappé à la porte du cœur humain qui exige un examen plus introspectif par l’esprit pour écouter et devenir conscient des directions spirituelles.
Apprenez à calmer l’esprit en un clin d’œil quand vous entendez le son de l’intuition, puis suivez vos sentiments. Il existe une différence subtile entre suivre les sentiments et agir sur les pensées impulsives. Apprenez à faire la différence mes bien-aimés. Agissez en conformité avec les valeurs de vérité, de beauté, et de bonté ; et sachez que vos décisions ne causeront aucun préjudice à autrui, ou ne proviendront pas d’une intention égoïste.
Au fur et à mesure que l’âme grandit, l’esprit continue d’évoluer selon le schéma de l’esprit Morontiel, qui est toujours sensible aux réglages de l’Ajusteur. Cette sensibilité au Fragment du Père permet une plus grande communication et écoute des directions de l’Esprit Intérieur, et par conséquent, vous ferez plus confiance aux interprétations de votre intuition. C’est de continuer d’entendre, de ressentir, et de faire qui nourrit l’âme et qui adapte l’esprit pour nous rapprocher toujours de plus en plus de l’atteinte de la perfection. Nous devons donc débarrasser l’esprit du bavardage terrestre, et écouter avec le cœur, afin d’arriver à marcher sur le droit chemin de la volonté du Père pour nos vies.
Bonne journée,
Le Cercle des Sept. »
Note du Receveur : Le terme intuition est utilisé en référence à la définition humaine populaire : la connaissance instinctive ou conviction ; pas nécessairement en référence à l’Esprit Adjuvat d’Intuition, qui fonctionne sur un niveau plus primitif et physique de l’instinct dans l’esprit mécanique.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progrès 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité, et l’apaisement des souffrances
sont les chemins les plus nobles vers une conscience plus élevée. »
Enseignant Ophélius – 2009.
www.LesAnges1111.com