Urantia, le 2 mai 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Les intentions de votre cœur ».
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Vis dans la joie à chaque moment lorsqu’il te vient la pensée que le Dieu éternel vit, se meut et a Son Être en toi. Étant donné que tu vis et respires en Dieu, Il connaît toutes les pensées et les intentions de ton cœur.
Ce que tu peux collecter ici sur terre, c’est une richesse de l’âme qui est au-delà de tes moyens de mesure. La richesse matérielle est comme la poussière avant le vent à la fin de ta vie physique, bien que tes biens puissent en effet rendre ta vie plus confortable.
Toutefois, l’âme est enrichie par l’intention du cœur pour accomplir ce qui est juste, afin d’aider à rehausser la planète. L’ancien être mortel se tiendra à la fin de sa vie terrestre tout nu devant son Créateur, car toutes les bonnes pensées et les intentions sont gravées dans l’âme.
Le véritable Banquier c’est Dieu, car Il te donne 24 heures chaque jour pour en faire bon usage. Demande-toi comment tu utilises cette grande richesse de temps. S’affairer en courant dans tous les sens est un tel gaspillage de la vie, et le résultat final en est des nerfs éreintés, l’impatience envers soi et les autres, et toute sortes de maladies dues au stress.
L’humanité pourrait résoudre bon nombre de ses problèmes quotidiens si davantage de temps était consacré à la contemplation silencieuse avec Moi. Et qu’en est-il du véritable objectif de la vie ? Si la contemplation pouvait devenir une habitude quotidienne, la vie serait tellement plus facile, et aurait tellement plus de sens et de joie, plutôt qu’être fastidieuse et ennuyeuse.
Pense à cela pendant un moment : combien une petite quantité de temps précieux passé avec Moi dans le Silence de ton cœur payera de riches dividendes, qui ne t’élèveront pas seulement toi, mais également s’infiltrera dans ton entourage immédiat.
Permets-Moi de te nourrir et de te réconforter, de façon à ce que tu te sentes plus paisible pour pouvoir livrer une autre bataille quotidienne en vue d’achever la maîtrise de ta vie. »
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com