Urantia, le 30 mai 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Renforce ta foi et ta confiance en moi. »
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Engage-toi à pratiquer ta foi et ta confiance en Moi. Chaque fois que quelque chose ou quelqu'un croise ton chemin et provoque en toi la peur, dis immédiatement : Je ne crains aucun mal. Je sais que tout va bien.
Dis toujours dans ton cœur : Tout va bien. En vérité, il n'y a rien à craindre, sauf la peur elle-même. Si vous donnez du pouvoir à la peur, vous attirerez la chose même que vous craignez ou dont vous vous inquiétez, avec pour résultat qu'un quelque chose indéfinissable s'effondrera en vous et que votre foi en Moi diminuera. La peur est un poison pour l'esprit.
La peur est le plus grand fraudeur de la paix. Il s'agit d'une peur irraisonnée de la créature, qui est un héritage d'éons d'évolution - peur d'être chassé, peur du mauvais temps, peur du soleil brûlant, peur de la mort et peur d'un terrible inconnu.
La solution est si simple. Il suffit de venir à Moi dans le calme. Laisse-Moi stabiliser tes nerfs et calmer ton cœur.
Votre Maître Fils Micaël, Jésus, a vaincu tout mal, au sens propre comme au sens figuré. Il s'est tenu sans crainte devant ses accusateurs, car il savait qu'ils ne pouvaient que nuire à son corps physique, mais jamais à son esprit éternel.
Suivez son exemple et vivez sans crainte, et lorsque la peur frappe votre cœur, dites : Tout va bien. Puis tournez-vous vers le Silence où J'attends. Sentez-vous en sécurité dans la citadelle de votre âme.
La vie mortelle n'est qu'un moment fugace dans l'éternité. Veillez à bien utiliser le temps qui vous est imparti, et continuez à maîtriser les émotions débridées du mental, en particulier la peur sans fondement.
Les humains irréfléchis et insensibles ne pourront jamais détruire votre âme, mais ils peuvent endommager votre esprit si vous le leur permettez.
Par conséquent, renforcez le lien avec votre éternel Fragment de Dieu, et renforcez votre foi et votre confiance en Moi, votre éternel Compagnon. »
Traduction française : Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com