Urantia, le 7 juin 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé
Sujet : « La leçon la plus importante ».
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Que ton cœur ne soit pas troublé et apeuré. Parfois, il y a des avertissements de malaise, ce qui signifie que tu dois faire un peu attention à toi-même.
Le cœur est à la bonne place. Cependant, il a parfois besoin d'une attention supplémentaire, en raison du stress et de la tension qui lui ont été imposés, en particulier pendant les périodes difficiles où l'on ressent beaucoup de chagrin. Le cœur de nombreuses personnes est mis à rude épreuve par des circonstances indépendantes de leur volonté.
Cette planète est dans un état de grand bouleversement, et beaucoup des plus sensibles ressentent ces énergies désordonnées. Pour contrer cela, entrez plus souvent dans le calme afin de stabiliser les énergies neuronales et d'obtenir la paix de l'esprit.
Préparez-vous, et soyez fortement centrés dans votre foi, car l'établissement médical n'aide pas certaines agitations du cœur, bien que parfois ils aiment jouer à Dieu.
Les choses essentielles doivent toujours passer en premier. Sondez au plus profond de vous pour trouver la source émotionnelle, car Je désire que vous viviez dans un état de pardon total envers vous-même et les autres, et que vous pratiquiez l'amour inconditionnel à tout moment. C'est la leçon la plus importante que Je souhaite que vous appreniez.
Devenez plus conscients de la façon dont vous pensez à vous-même et aux autres. Elevez vos pensées en un flux d'énergie positive.
S'il vous plaît, rappelez-vous que Je vous accompagne à travers tout cela. Il vous suffit de vous rappeler de venir à Moi, votre Ajusteur de Pensée, qui est toujours prêt et disposé à vous aider à guider vos pensées vers un niveau plus élevé et plus spirituel.
Avec Moi, vous gagnez une véritable paix de l'âme et un repos du cœur. »
Traduction française : Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com