Illawarra District, Australie. Le 19 juillet 2018.
Enseignant : Le Scribe de Damas.
Sujet : « La vérité telle que vous la voyez (cette transmission a été beaucoup raccourcie). »
Message reçu par George Barnard.
Le Scribe : « La vérité, telle qu’on la voit, mon étudiant, est différente pour chaque membre de votre communauté, et de vos diverses races sur notre planète. Pas une personne ne voit la vérité comme la voit une autre. Et de telles vues individuelles de la vérité incluent tout d’abord le passé, en second lieu le statu quo ou le présent, et également en troisième, le futur. En vérité, ce que vous et vos compagnons savez de la vérité, comme vos éminents Enseignants Célestes le savent bien, est une version bien pâle et blanchie par le soleil de la vérité, difficilement reconnaissable.
Vos Enseignants Célestes sont les plus expérimentés que nous puissions trouver sur le Septième Monde des Maisons – par moments plus loin – et ils se chicanent rarement entre eux en ce qui concerne la manière dont une leçon est présentée. Si toutefois il y avait une différence d’opinion, cela aurait inévitablement à voir avec votre vérité, les mémoires connues et comprises des choses passées, votre réalité sur le présent ainsi que vos attentes dans le futur. Ceci, mon ami humain, est un sujet très profond, et nous ne ferons pas davantage aujourd’hui que tremper prudemment nos orteils dans cette mare quelque peu boueuse de ce qui est arrivé dans le passé – et ceci seulement pour un très court moment.
Je vais commencer par dire que Dieu n’a pas caché d’os dans la terre pour que ces os deviennent plus tard des surprises qui déconcertent ou amusent des archéologues et d’autres personnes. Avec le temps, vos outils qui scruteront profondément la terre et les rocs, seront infiniment plus avancées que les machins qu’à présent vous agitez et qui font bip, bip. Il vous faut découvrir au-delà du doute ce qui est arrivé sur votre planète et pour quelle durée, et vous contenter de ces choses avant que nous, vos Enseignants, acceptions d’y faire référence avec moult détails.
Voyez-le de cette façon : Nous avons une tâche suffisamment difficile consistant à implanter de nouveaux concepts dans votre mental sans trop perturber vos croyances établies et simplistes. Si vous pouvez croire que la grande majorité de groupements célestes, d’espèces célestes vous sont encore inconnues, alors vous pourriez réaliser combien est restreint ce que vous comprenez de ce qui peut-être habitait sur cette terre il y a une centaine de millions d’années de cela. Ce n’est pas à moi de vous convaincre que dans l’antiquité des rochers énormes, pesant plus de 100 tonnes, étaient coupés d’une face rocheuse avec précision et transportés sur de grandes distances. Ce n’est pas à moi de vous affirmer qu’avec une certaine régularité, de nombreux squelettes gigantesques sont et ont été mis au jour, et qui mesuraient quatre mètres cinquante et davantage.
En toute sincérité, votre progrès spirituel sur l’ensemble du monde est notre principal souci. C’est à vous de faire personnellement des recherches sur le passé de votre planète. Je Suis le Scribe de Damas. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.
www.LesAnges1111.com