Cela déborde en abondance spirituelle

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Thursday, July 7, 2022

Urantia, le 20 avril 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Cela déborde en abondance spirituelle ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Oublier la connexion avec le Créateur est profondément enraciné dans la psyché humaine. C’est pour cela qu’il est tellement important pour toi de te centrer et te re-centrer en Moi. Aussi longtemps que tu l’oublies, il reste une trace d’incroyance, parce que ta foi n’est pas assez forte.

Trouver le courage de la conviction demande une grande pratique dans l’exercice de tes muscles de la foi, et c’est ce que tu fais lorsque tu viens dans le Silence pour être avec Moi.

Plus tu te maîtrises toi-même et calmes ton mental occupé, plus ton cœur deviendra rempli de paix, ce qui nourrira ton âme. Cet effort est toujours réciproque.

La valeur dans cet exercice est que lorsque tu remarques que tu es sortie de ton calme, tu commences à avoir très envie d’un moment tranquille afin de te recentrer en Moi. Alors une joie paisible et le retour à l’assurance augmente en toi lorsque tu Me retrouves.

Ma question pour toi est la suivante : pourquoi ne M’invites-tu pas plus souvent dans ton existence quotidienne ? Là aussi, Je suis toujours avec toi, mais alors tu sembles te détourner, et le travail du monde extérieur reprend le relais.

Je désire que tu deviennes de plus en plus conscient de Moi, afin que tu te transformes en un rayon de lumière dans un monde sombre et troublé. De cette manière ta lumière deviendra plus forte et en encouragera d’autres à vivre de la même façon.

Ceci est la façon la plus sacrée et la plus délibérée de vivre la vie sur terre, et en effet, elle débordera en abondance spirituelle, plutôt que de se morfondre dans la pauvreté spirituelle et patauger dans l’obscurité et dans la peur de l’inconnu.

Commençons à prendre plaisir à être en agréable compagnie l’un avec l’autre, maintenant et à tout jamais. »
 

Traduction française : Akentoh.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com