Urantia, le 10 juin 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Se réjouir un peu plus ».
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Ouvre ton cœur, ton âme et ton esprit à la chaleur des rayons du soleil du Créateur. Dans la sphère céleste, nous travaillons tous ensemble comme un seul homme, car la volonté de l'Un se manifeste dans la multitude. Nous sommes tous des expressions de la volonté unique. Moi, en tant que ton Habitant, Je t’incite chaque jour à faire la volonté de l'Unique.
Apprends chaque jour à faire un peu plus confiance, à aimer un peu plus, à espérer un peu plus et à te réjouir un peu plus.
Cela augmentera la paix de ton âme, car tu apprendras chaque jour à tendre la main à ceux qui pourraient bénéficier d'un sourire, d'un mot d'encouragement ou d'un geste amical. Construis-toi un caractère orienté vers le service, une volonté d'aider les autres sans réflexion ni récompense.
Le Créateur éternel sait tout et voit tout, même l'intention du cœur humain avant qu'elle ne s'enregistre comme une pensée-action dans l'esprit.
Faire la volonté de Dieu est la voie de l'épanouissement personnel et du bonheur au-delà de ton imagination actuelle. C'est la voie de l'amour avec la pureté et la sincérité du cœur.
La seule condition préalable est que ta volonté soit librement et joyeusement donnée à Dieu, et non à contrecœur ou par crainte de punition.
Faire la volonté de Dieu, dans la joie et la reconnaissance, bannit toute crainte et il s'ensuit un sentiment de liberté que Je voudrais te faire expérimenter alors que tu es encore dans la chair. Car tel est le but et le secret d'une vie conforme à la volonté de Dieu, vivre dans la joie et l'assurance de la vie éternelle.
Tel est Mon désir pour toi, que tu apprennes à mieux Me connaître et à Me faire davantage confiance, car Je suis ton Compagnon sur le chemin de la fusion, où nous serons unis pour toujours dans l'éternité. »
Traduction française : Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com