Le District d’Illawarra, Australie, le 18 février 2007.
Le Scribe de Damas (Sananda).
Sujet : « L’Éternité Éternelle. »
Reçu par George Barnard.
George: « Si je ne savais pas mieux, je dirais que j’ai maintenant une attaque sévère d'acouphène. La sonnerie dans mon oreille est extraordinairement bruyante, et un Médian qui l’accompagne devient impatient avec mon retard. »
Le Scribe : « Je Suis Sananda. Je Suis connu par beaucoup dans tous les univers sous le nom du Scribe, ou Le Scribe de Damas. J’ai commencé Mon existence dans l’espace-temps comme un Ajusteur Vierge pour fonctionner avec beaucoup (d’humains) à mon tour. Tandis que J'ai été fréquemment déçu, J’ai entrepris aussi de demeurer dans ceux qui étaient destiné à fusionner avec un Fragment du Fils Éternel, ou avec un Fragment de l’Esprit-Mère.
« L’importance de ma demeure en Machiventa Melchizédek, et Jésus le Christ M’a valu le don d’une personnalité par Le Père Éternel, et on pourrait suggérer qu’il s’est passé une très longue durée de temps avant d’arriver à cette « destination/récompense ». D'un point de vue d'éternité il pourrait être suggéré que J’étais destiné à devenir un Ajusteur Personnalisé, et pourtant en de nombreuses occasions j'ai fait aussi des choix personnels qui auraient pu présenter un résultat différent.
« Ils sont peu nombreux dans l’éternité qui peuvent expliquer clairement la réalité de l’espace-temps; et de la même manière la réalité d’une existence d’éternité par ceux qui sont dans l’espace-temps. Avec les limitations placées sur Moi par ce cerveau and cet esprit humain, Je ferai de Mon mieux.
« Laissez nous regarder premièrement tous ceux qui sont créés, et qui sont dès le début, des Citoyens du Paradis. Il doit être compris que ceux qui sont créés sur le Paradis sont essentiellement parfaits. Ils sont aussi fournis du libre-choix, mais leurs actions, leurs enseignements, leurs affaires éternelles où ils utilisent leur libre-choix, sont aussi la Volonté du Père Créateur de tout. Il n’y a rien, non, pas une chose au Paradis, sauf quelque chose similaire aux théories que vous avez de l’éternité, qui va expliquer de façon adéquate une existence dans l’espace-temps.
« Ici dans le l’espace-temps, chaque seconde qui suit une autre vous apporte une seconde plus proche de votre future, et chaque seconde qui se passe est additionnée à votre histoire. Et c'est par le simple fait que vous êtes existant dans l'espace imprégné et véritablement précipités à travers l’espace, que vous éprouvez l’élément que vous appelez le temps.
« Si vous n’aviez pas été donné le cadeau du libre choix, vous ne seriez que des simple marionnettes sur des ficelles, des simples serviteurs, vous seriez dirigés par ceux qui sont parfaits, et tout irait bien dans un monde régulier. Et pourtant, vous vous en seriez ‘sorti’ à peine avancé.
« Votre libre choix est essentiel à votre progrès. Vous devez faire des choix et des décisions d’après les recommandations du Père Eternel, et avec cela avancer. Cependant, Je vous assure que pendant que ce temps est – et nous pouvons utiliser le terme – ‘condensé’ sur le Paradis, et au degré où le premier bâtiment, la construction initiale, la création initiale de l’Univers de Nébadon est simultanée – un événement simultané – ensemble avec sa perfection absolue.
« Telle est la réalité comme elle est éprouvée sur le Paradis. Pour vous, parce que vous demeurez dans le grand espace et parce que vous voyagez à travers des Univers à une vitesse fantastique, cet ‘instant éternel’ de la naissance de Nébadon et de sa perfection ultime est rallongé pendant des millions et des millions et des millions d’années. Seulement l’espace-temps peut faire justice au cadeau de libre choix que vous avez été nécessairement accordé, pour vous, chacun de vous individuellement, pour que vous puissiez monter potentiellement d'une vie d'imperfection à une d’entièreté et de vérité, et à la gloire du Créateur de Tout. Je suis Sananda. Je te remercie, Mon ami humain, pour cet effort. »
George: « Il n’y a pas de quoi, Chef. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe de Progression des 11:11.
Essaye de sortir de l’ombre, un peu à la fois -- L’Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com