Alabama, USA. Le 6 janvier 2014.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « À propos de vivre sur les Mondes Supérieurs ».
Message reçu par Oscar.
Ajusteur de Pensée : « La vie dont vous faites l’expérience sur ce monde est la fondation pour la vie éternelle. Le progrès spirituel que vous réalisez au cours de cette vie déterminera la facilité avec laquelle vous vous adapterez à la vie d’un citoyen universel. Afin de rendre cette adaptation la plus efficace possible, la meilleure chose que vous puissiez faire est de commencer à vivre comme si vous étiez déjà sur les Mondes des Maisons. En d’autres termes, c’est vivre dans le présent comme si vous viviez sur un monde où l’Ère de Lumière et de Vie était déjà atteinte.
Ceci est possible, et cela a été très éloquemment démontré par la vie de Jésus de Nazareth qui a vécu une vie comme celle vécue sur les mondes avec un degré avancé de Lumière et de Vie, et Il l’a fait il y a de cela deux mille ans sur cette planète même. L’Ère de Lumière et de Vie n’est pas un temps qui arrivera de lui-même, comme le printemps arrive après l’hiver, ou le jour après la nuit. C’est une réalisation de l’humanité qui n’est possible que si chaque être humain inaugure une Ère de Lumière et de Vie dans son propre cœur.
Qu’est-ce que J’entends par là ? Aujourd’hui vous êtes nombreux à désirer la paix et la fraternité entre les êtres humains, mais la plupart d’entre vous vous semblez ignorer le fait que pour que ceci arrive, chacun de vous doit apprendre à aimer ses voisins et suivre sérieusement la règle d’or – traiter les autres comme vous aimeriez être traités. Si vous voulez la paix parmi les hommes, vous devez être amicaux avec ceux qui vous entourent, et écarter toute défiance, toute suspicion et retenue envers ceux que vous pourriez considérer comme des étrangers ou comme étant différents. Si vous souhaitez que l’ambition matérielle cesse d’être la motivation principale pour les entreprises humaines, vous devez d’abord vous assurer que ce n’est pas votre propre motivation principale. Si vous souhaitez que les hommes et les femmes sur ce monde se traitent comme des frères et des sœurs, quelle que soit leur race, leurs croyances ou leur origine, alors c’est exactement ce que vous en tant qu’individu devez faire en premier. Comprenez que toutes ces bonnes choses que vous désirez pour votre monde et vos peuples, ne peuvent être possibles que si vous les pratiquez en premier. C’est ainsi que vous créez un champ de réalité rempli de lumière et de bonté sur ce monde.
Le ciel sur terre peut sembler être un objectif très distant sur votre monde, mais cela n’a pas besoin d’être le cas dans votre vie individuelle. Choisissez dès à présent de vivre comme si le Père marchait à vos côtés – car en réalité Il le fait – et ainsi vous devenez une lumière de plus se battant contre l’obscurité qui a recouvert votre monde depuis si longtemps. Vivez avec joie en sachant que par la foi vous êtes un enfant de Dieu, et faites pour vos semblables ce que le Père ferait pour eux. De cette façon vous développerez la faim et la soif pour la droiture qui ne peuvent être satisfaits que par l’expérience consistant à devenir davantage comme Dieu, et c’est, en fin de compte, la façon la plus simple de commencer à vivre comme si vous étiez déjà sur les mondes plus élevés. »
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com