Être fait à Son image

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Wednesday, December 7, 2022

Urantia, le 4 octobre 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Être fait à Son image ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Il n’y a pas de surprise plus grande ni plus plaisante pour un être mortel que celui de réaliser qu’il est un outil dans les mains du Maître, d’être manié avec le même amour et la même compassion dans lesquels il a été formé pour le bénéfice de nombreux autres.

Qui connaît les capacités bourgeonnantes d’une âme mieux que le Créateur ? Ma bien-aimée, réfléchis à ces paroles être fait à Son image. Lorsque ces mots : être fait à Notre image ont été prononcés dans l’éternel passé, cela n’avait absolument rien à voir avec le corps physique. Cela concernait entièrement l’âme non mortelle qui, en tant que graine, serait hébergée dans le temple mortel d’un être possédant le libre-arbitre pour l’aider à choisir sa destinée.

Le décret continuait : Soyez parfaits tout comme Je suis parfait. C’est là le but et l’objectif des âges. Ce que tu fais avec ton âme-graine au cours de cette vie mortelle qui est la vie posant la fondation de tous les âges à venir au cours de la vie éternelle, est ton don en retour au Créateur.

Dans cette âme- graine sont cachés de nombreux dons qui ne seront pleinement réalisés qu’au cours de la plénitude des temps. C’est ton privilège et ton devoir de faire aussi bien que tu puisses, d’abord pour aider l’âme-graine à grandir en apprenant les leçons que la vie te présente, et en second, par tes choix et tes prises de décisions, apprendre les leçons de compassion et de pardon envers tous les autres.

Lorsque le Dieu Universel a parlé à Ses Co-Créateurs – le Fils Éternel et l’Esprit Infini – en disant : Faisons l’homme à notre image, ceci, bien sûr, incluait toutes les femmes, car aux yeux de Dieu il n’y a pas de gendre, et tous sont égaux à Sa vue. Les hommes et les femmes sont créés afin d’être complémentaires les uns aux autres, et aider chacun à progresser sur le chemin spirituel.

Pour le Cœur-Père de Dieu c’est une abomination d’observer la façon dont Ses filles sont traitées sur cette planète confuse et spirituellement retardée. Votre Maître-Fils, Jésus est venu afin de remettre ceci à sa place lorsqu’il a également formé 12 apôtres femmes. On sait peu de choses sur ces femmes d’après vos anciennes anales. Marie Madeleine était leur intermédiaire comme l’apôtre André l’était pour les mâles.

Songez à la parodie et aux sévices qui sont rampants sur cette planète. Le temps est venu pour un éveil de toutes les âmes afin que l’on se souvienne de leur divin héritage et de leur destinée, et que l’on commence à se comporter en conséquence. »
 

Traduction française : Akentoh.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com