Urantia, le 24 juin 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Moi, Dieu, Je ne change pas ».
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Il faut de la persévérance pour venir à Moi quotidiennement, mais pour l'instant, les bénéfices sont enveloppés dans Mon Être. Comprends-tu quelle excellente formation de caractère cela représente, pour devenir un être humain fiable et inébranlable ?
En cela, tu t’accordes une foi et une confiance croissantes en Moi, et la satisfaction et la joie ainsi acquises dépassent même maintenant ton imagination. Le souvenir de notre intimité, l'expérience incroyable de Mon amour pour toi, est le moteur qui te fait revenir pour davantage.
Cette route est ouverte à tous ceux qui ont le désir d'une foi et d'une confiance sûres, qui ne peuvent être construites qu'en Ma présence. Si, par leur engagement, ils mettent à part un moment chaque jour pour Celui qui habite en eux, Je les accompagnerai tout au long de la route du Paradis.
Venir dans le Silence de leur cœur pour s'imprégner de la présence de leur Fragment de Dieu, leur permet de connaître Son amour pour chacun d'entre eux. Si seulement ils pouvaient imaginer la guérison qui se produirait pour leurs nerfs fatigués, leurs cœurs anxieux et leurs esprits agités ! Le monde deviendrait un endroit plus tranquille et la perspicacité naîtrait dans toute l'humanité.
Ils sont tous les enfants d'un seul Dieu. La race, la croyance, la couleur et le sexe ne sont pas importants pour l'Éternel : Ce qui compte, c'est l'état de leur âme.
Ces connaissances doivent naître et être acceptées dans chaque cœur humain, afin que cela soit réellement ressenti comme un fait. Toutes les vieilles peurs et superstitions, dont découlent la plupart des coutumes religieuses, disparaîtront lentement, y compris la coutume honteuse de l'inégalité des femmes.
La religion révélée d'un Créateur tout-puissant et aimant, telle qu'elle est enseignée par Jésus-Christ, prendra sa place, contrairement à la croyance puérile selon laquelle Il est un Dieu lunatique, sujet à des caprices, à la colère, à la jalousie et au besoin d'être apaisé.
Pour garder les masses sous contrôle, votre ancien sacerdoce a institué tous ces systèmes de croyances erronées. Ces croyances sont fausses et largement dépassées, et le temps est venu d'accepter la vérité : Moi, Dieu, Je ne change pas.
N'importe qui peut venir s'asseoir dans le Silence pour faire l'expérience d'une véritable révélation, à savoir qu'Il est un Dieu d'amour, qui a donné à Ses enfants mortels le don du libre arbitre pour choisir de venir faire Son expérience dans le Silence. »
Traduction française : Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com