Washington, États-Unis d'Amérique, le 23 mars 2007.
Enseignant: Je Suis.
Sujet: « L'âme mal-nourrie. »
Reçu par Sunday Rain.
Je Suis : « S'il-vous-plaît, assurez-vous que de bonnes pensées restent dans votre esprit, pensées qui vous gardent toujours conscients de rester sur le chemin des pensées meilleures. Rappelez-le vous souvent, jusqu'à ce que l'amélioration de l'inspiration accrue en ressorte, comme une rivière qui coule de votre cœur. Oh, quand apprendrez-vous, mes chers enfants, que vous ne faites que vous sous-estimer vous-mêmes, ne vous rendant pas service à vous-mêmes, quand vous continuez ainsi, sans écouter votre voix de l'intuition?
« La vie n'est pas faite pour être vécue en fragments de conscience soudaines, ou seulement pour quand vous passez à travers des moments difficiles. Vous manquez tant de ce que votre chère vie peut vous apporter. La vie est d'une profondeur incontestable, et requiert simplement que votre attention soit régulièrement sur Lui, pour réaliser et devenir ce qui est réel, honnête et vrai. À travers ce genre de conscience, vous commencerez à voir les révélations, les bénédictions absolues que contient le mystère de la vie!
« Il y a une grande maladie qui tourmente le monde, une malnutrition dévastatrice de l'Âme de tant d'humains. Comme un désert aride, sans eau et en détérioration, qui s'effrite sous la pression de tant de négligences de la part des humains, comme des enfants abandonnés bravant des vents d'oppression apparemment infinis, impuissants dans les mains des corrompus jusqu'à ce que, malheureusement, ils abandonnent la partie?
« Est-ce ainsi que vous voulez que votre monde soit? Alors je vous encourage à faire quelque chose à ce propos. Il n'y aura pas de baguette magique agitée, il n'y aura pas de héros masqué ou de chevaliers apparaissant sur leurs chevaux pour sauver le monde. Non, il y a seulement vous, vous tous. Vous êtes les cœurs de Dieu, Ses mains et Ses pieds, Sa voix, et Sa volonté. Vous êtes tous ensemble une partie de Dieu, comme l'est tout ce qui respire, bouge, et change.
« Ne vous aimerez-vous pas les uns les autres aujourd'hui? »
Traduit par Rébecca Tremblay et Jocelyne Louis.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu me gagneras – L'Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com