Illusions, Délires, 'Confusions'

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

État de Washington, É.U. d'Amérique, le 4 avril 2007.

L'Instructeur : Je Suis.

Sujet : «Illusions, Délires, 'Confusions'. »

 

Reçu par Sunday Rain.

 

Je Suis : « Il est difficile d'ouvrir et de réveiller les yeux de la conscience après qu'ils aient été persuadés dans un état lent et somnolent d'illusion.  Pourtant même dans cet état, et particulièrement mieux maintenant que plus tard, vous pouvez surgir et secouer votre âme de nouveau dans une conscience rétablie.   Cela pourrait prendre un peu de courage de votre part, mais un travail bien fait ne se fait jamais sans récompense !

 

« Ça commence à vous devenir important d'avancer dans cette vie avec les nombreuses révélations qui vous sont présentées.   C'est parce que vous êtes déjà conscients de la signification précieuse de tout, et vous ne pouvez pas vivre maintenant avec n'importe quel genre de paix, sans le bel Esprit de la force de la vie, qui est amour, coulant à travers vos veines.  

 

« Oh, telle est la manière de l'homme ; illusions, délires, confusions !   Enquêtant dans quelque chose aussi absolument renversant que l'ouverture secrète de la vie – nous attirant au travers du seuil de la beauté vraie, et le démêlage de la crainte – c'est devenu d'une façon ou d'une autre une lutte monumentale juste de se mettre à l'écoute !   Je ne dis pas ceci avec jugement.

 

« Je précise simplement comme c'est si facile de se faire attraper dans une maille intellectuelle de rumeur d'esprit, sans ayant goûté la « preuve délicieuse dans le pudding. »   Mais, aussi, sans éprouver ces cocons congelés d'une âme sèche, on perdrait l'appréciation pour ce que signifie d'être complété, comme dans une vieille chanson, 'l'eau ne vous manque jamais jusqu'au jour où votre puits devient sec.'   Ainsi cela devient une leçon inoubliable et très importante. 

 

« Arrêtons-nous, ici, maintenant, et s'il vous plait, supportez-moi un instant.   Vous êtes aimés !  Vous êtes libres !   Vous êtes un enfant irremplaçable, unique enfant de Dieu !  Et en vérité, tout va bien, vraiment bien, cher enfant, car tout est amour , et le sera pour toujours. »

 

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

 

© Le Groupe de Progression des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L'Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com