Urantia, le 29 octobre 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Tout est un, et l’un est tout ».
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Il est tout à fait approprié pour toi de réclamer ton statut d’enfant de Dieu même si tu n’es encore qu’un embryon dans le ventre de l’Esprit Mère. Tu dois savoir de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton mental, que tu es un enfant très aimé dans l’univers de Dieu.
Le Père ne fait acception de personne, et Il accepte chacun d’entre nous et tous comme étant le Sien. Ton Maître Jésus, un Fils de Dieu, a établi que vous êtes des fils et des filles de Dieu, et des héritiers communs avec Lui. Ainsi, réclame ton droit de naissance divin. Réclame tout ce qui est vrai, beau et bon.
Recherche d’abord le Royaume de Dieu en toi, et cultive une abondante vie spirituelle remplie d’énergie spirituelle et de guérison. Ceci rendra ta vie mortelle tellement plus facile à vivre. Vivre uniquement pour des choses matérielles et sans aucune pensée pour le spirituel est comme vivre une vie dans la pauvreté, et c’est tellement inconvenant pour un enfant de Dieu.
Toute Sa bonté et Son abondance reposent non utilisés et non découverts en toi, et le moins qu’on puisse dire, ton âme embryonnaire dépérirait et mourrait par manque de nourriture.
Tourne-toi vers l’intérieur vers cette chambre secrète de ton cœur où règne la tranquillité, et cherche à converser avec Moi, afin que Je puisse te nourrir de sagacités et de valeurs plus profondes en vérité, en beauté et en bonté.
Pourquoi te limiter et devenir un mendiant spirituel ayant besoin d’implorer et de solliciter pour survivre, alors que les plus grandes richesses intérieures restent à découvrir, et se meurent par manque de foi et de confiance dans les soins célestes ?
Un être humain est tellement plus que simplement de la chair et des os, et un mental qui reste attaché à la terre, et qui n’explore jamais l’univers spirituel et sa multitude d’offrandes.
Apprends à vivre dans l’abondance de la maison du Père, et tu réaliseras qu’il n’y a pas de séparation entre toi et Dieu. En fait, il n’y en a jamais eu. L’humanité s’en est seulement séparée à cause d’une pensée erronée, en construisant un système élaboré d’adoration autour de cette attitude mentale.
Sache que tout est un, et que l’Un est tout. »
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com