L’efficacité de l'univers

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, November 28, 2023

District d’Illawarra, Australie, le 18 novembre 2011. 
Tuteur du Monde des Maisons. 
Sujet : « L’efficacité de l'univers ». 

Reçu par George Barnard. 

Tuteur : « Il y a beaucoup de malentendus sur votre monde en ce qui concerne les sept Mondes des Maisons, et surtout le premier. Je suis un être non-révélé jusqu'à présent, appelé un Tuteur. Vous ne trouverez pas beaucoup de référence à mon type d'être et on pourrait donc dire qu’en quelque sorte, ce contact est une révélation. Dans l’exercice de notre fonction, bien que nous soyons des citoyens du quartier général de l'Univers de Nébadon (Salvington), nous résidons généralement sur Mansonia Numéro Un. Nous sommes créés à l’image des hommes et femme des diverses planètes habitées et sommes donc très différents en apparence physique au sein de notre espèce. 

Nous fonctionnons quelque peu comme les compagnons Morontiels. Alors qu’ils sont des traducteurs et doivent être considérés comme des afficheurs impassibles (fournissant) des informations sur tous les Mondes des Maisons, nous sommes davantage impliqués avec les aspects émotionnels des nouveaux arrivants sur Mansonia Numéro Un – surtout ceux ayant du mal à s'acclimater à la routine de ce monde, et qui, probablement, ont toujours eu du mal à survivre et à progresser sur le monde de leur origine. 

Nous recevons une spéciale formation de Melchizédek, sommes certifiés et assignés la mission d’aborder les solitaires de mondes spécifiques. J’ai, tout comme un bon nombre de ceux de mon espèce, reçu l’assignement d'accueillir ceux d’Urantia et nous avons la tâche de normaliser le comportement des « marginaux » afin qu'ils puissent progresser, fonctionner en groupes et aller de l'avant. Il n'y a pas de limite à la durée de notre vie ; vous pouvez donc imaginer qu’en mon temps, j'ai pu travailler avec littéralement des milliers en provenance de votre monde, me liant d'amitié avec eux, les comprenant et les amenant à un niveau de réalité – ceux qui souffrent d’aberrations mineures ainsi que ceux qui sont gravement défavorisés psychologiquement. 

J'ajoute à cela que cette inadéquation est soit accidentelle, soit causée par les circonstances de l'éducation, mais pas du tout de nature génétique. Je vous contacte car vous avez posé des questions pertinentes. Et il est grand temps que vous en finissiez avec les enseignements contrôleurs de vos religions fondamentalistes qui instillent la peur et revendiquent que si peu d’entre vous atteignent l'éternité. 

Un échec en masse pour atteindre la vie éternelle comme on vous l’a enseigné est loin d'être le cas. En partie, grâce à notre travail – le travail des Tuteurs – les lacunes sont corrigées et l’Univers est gouverné très efficacement. Je vous remercie de votre attention présente et à venir. Nous y comptons. Nous anticipons qu’à un moment donné nous aurons d’autres contacts pour apporter plus de clarification. Vous n'aurez besoin ni de nom, ni de numéro, car vous reconnaitrez ma voix (distinctive). Je vous envoie mon amour. Je suis un Tuteur ». 

George : « Oui, je suis sûr de reconnaitre ta voix. Merci ». 

Remarque : On aurait dit un conférencier pragmatique de psycho. 
 

Traduction française : Anyas Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une
Flamme, et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com