Alabama, USA. Le 19 mars 2014.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « La Force spirituelle ».
Message reçu par Oscar.
Ajusteur de Pensée : « La Force spirituelle est l’unique agent transformateur qui puisse véritablement élever les êtres humains au-dessus de leurs limites. La force spirituelle peut se manifester à travers les désirs de la créature d’être meilleure à chaque fois, mais ce n’est que lorsque ce désir devient un engagement ferme, et que la créature commence véritablement à aimer les choses spirituelles, que la force spirituelle devient présente dans l’expérience de cet individu.
Lorsqu’une âme remplie de faiblesses humaines et de défauts de caractère commence à chercher à s’améliorer, elle fera immanquablement face à ces faiblesses et à ces défauts. Seule la force spirituelle peut motiver la créature à commencer à escalader la montagne apparemment sans fin de ses limites humaines. Ceux qui cherchent à s’améliorer doivent se fier à leur volonté humaine, mais ceux qui ont vraiment découvert le Père dans leur vie, par l’amour dont ils ont fait l’expérience et qui désirent sincèrement Lui ressembler, trouvent que les obstacles qui un jour leur semblaient impossibles à dépasser, ont à présent perdu beaucoup de leur pouvoir.
La volonté humaine est fragile et sujette à la nature matérielle. La volonté spirituelle – inspirée par la présence de Dieu en l’homme – est de nature éternelle, et peut focaliser les forces du mental et de la volonté, à rechercher des objectifs plus élevés et plus beaux. Un être humain ne peut transcender son origine matérielle qu’en essayant d’atteindre des niveaux spirituels. Ceux qui se débattent dans la boue restent dans la boue, mais ceux qui étendent leurs mains au Seul offrant de l’aide depuis au-delà de la confusion humaine, découvriront combien il est facile de quitter la boue de leurs propres lacunes et de se tenir sur les rives d’un chemin nouveau menant vers la perfection.
Le Maître a dit que les choses spirituelles ne sont pas aimées une fois qu’elles ont été découvertes, mais plutôt, il faut aimer les choses spirituelles d’abord, pour devenir capable de les découvrir. L’amour est une source de motivation puissante pour attirer les choses que votre âme doit véritablement cultiver. À mesure que l’amour devient une expression de gratitude envers le Père et une confiance suprême en Ses directives, votre attention sera de plus en plus en harmonie avec la découverte des trésors spirituels que le Père a placés en vous. Ce n’est que de cette manière que vous pourrez devenir de plus en plus le meilleur que vous puissiez être, un être de plus en plus parfait, un reflet de plus en plus fidèle du Créateur de l’amour, le Père de toutes les personnalités. »
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée
www.LesAnges1111.com