District d’Illawarra, Australie, le 28 décembre 2006.
Chef Médian Bzutu.
Sujet : « Connaissance antérieure. »
Reçu par George Barnard.
Chef Bzutu : « Laisse-moi répéter encore une fois, pour que ce concept soit clair dans ta tête : c’est le Père Créateur de Tout qui sais et anticipe tous les aspects de toutes les vies de ses sujets variés et encore plus.
Non seulement Il anticipe ce qu’il va arriver, mais aussi ce qui doit arriver, Il anticipe également toutes les alternatives à chaque tournant, et comment chaque position alternative, et choix fait, peuvent et pourraient avoir un impact sur le déroulement de l’éternité, et pourtant aucune intervention n’est entreprise à moins que l’économie spirituelle est mise en danger d’une manière ou d’une autre.
Il y a de ces individus en Haut, qui ont cette connaissance d’un super univers, et peuvent avoir cette connaissance totale d’un univers local, et une connaissance absolue des faits qui arrivent sur un seul monde.
Ceci est différent de ceux qui ont assez de connaissances pour projeter les alternatives aux évènements anticipés. Ceci est ce que je mettais au clair dans une transmission antérieure. Ceci va le rendre plus clair encore.
Et c’est dans l’analyse finale que l’éternité a choisi la meilleure partie, le meilleur chemin, la meilleure manière, pour laisser une vie finir, et non pas pour la faire finir. Ici Bzutu, je te remercie de bien le recevoir cette fois-ci.
Nous, d’un autre côté, recevons des informations limitées à propos d’évènements futurs, cependant, par la grâce d’un millénaire de service, il y a beaucoup plus que nous pouvons assumer, inférer, projeter, ou bien donner des pourcentages de chance potentiellement plus justes que vous pouvez le faire. Certaines fois, comme vous, nous pouvons être dans le noir totale sur un sujet, et simplement avoir à accepter le résultat qui peut même tester notre foi. »
George : « Merci, Chef. »
Commentaire : Il était question du départ précoce d’un jeune de ce monde, et si Dieu aurait pu (ou dû), ou tout autre Être Céleste, l’arrêter. La transmission antérieure dont le Chef parle (le 16 décembre), a été perdue ou déplacée.
Traduit par Véronique Laforte et Sandrine Brennan.
© Groupe De Progrès 11:11.
Michaël est Toujours au Volant.
www.LesAnges1111.com