Aimé sans conditions

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Wednesday, May 22, 2024

Alabama, États-Unis d’Amérique, le 26 février 2008. 
Enseignant Inconnu. 
Sujet : « Aimé sans conditions. » 

Reçu par Oscar. 

Enseignant : « Le rapport entre le Père et Ses Fils Universels est une réalité. Au niveau le plus fondamental, ce rapport vient de l’amour infini du Père pour chacune de Ses créatures. Il désire vraiment avoir un rapport personnel avec chaque être, et participer dans leurs aventures et leurs expériences. D’un autre côté, le Père, s’étant distribué de cette manière, a également distribué Sa puissance créatrice, pour que chacun de nous devienne un co-créateur de notre propre réalité. Cette capacité est mieux réalisée, et utilisée par nous, alors que nous avançons dans notre croissance spirituelle, mais le résultat final est que nous contribuons tous à la création et au développement de notre réalité. Le Père est un Créateur, mais Il crée par nous et Il s’exprime par nous. 

Considérez ceci comme une façon de saisir l’amour inconditionnel du Père. Vous commencez à abandonner l’idée de voir Dieu en tant qu’un Être solitaire et ennuyé, qui, un jour dans sa monotonie, a décidé de créer tout pour Son divertissement. Ceci est complètement faux. Le Père vit dans l’éternité, qui existe en dehors du temps. Pour Lui il n’y a pas de début ni de fin. Le Paradis et les autres Personnes de la Déité ont leur origine dans le Père, et elles n’ont pas de commencement ni de fin non plus. 

Elles ont toujours existé, et elles vont continuer à être ainsi. De la même façon, votre existence, et l’existence de tous les mortels, dans tous les univers, a toujours été dans l’esprit du Père, pour toute l’éternité. Il n’a pas dit un jour, Je vais créer ce mammifère sur la Terre pour voir ce qu’il va faire. Avant le commencement du temps, avant que votre univers fût créé, avant que Michaël de Nébadon n’ait décidé de venir et commencer son aventure dans la création dans ce coin lointain de l’espace, le Père avait déjà une idée claire de votre raison d’être. 

Il considérait déjà votre bonheur. Vous étiez déjà aimés sans conditions. Le Père a fait des plans et Il a beaucoup d’attentes au sujet des choses que vous allez accomplir pendant votre existence. Par conséquent, l’univers entier serait affecté si vous décidiez de ne pas continuer, et disparaissiez. En plus de la tristesse que cela causerait au Père, beaucoup de choses merveilleuses ne se produiraient jamais si vous n’étiez pas là. Ceci est vrai pour chaque individu, pour chaque partie de la création du Père. Rien n’existe par hasard, ou par simple coïncidence. Tout fait part d’un casse-tête bien réfléchi d’une beauté et d’une complexité infinies. Est-ce que vous commencez maintenant à percevoir votre importance et vos responsabilités en tant que citoyens de l’univers ? » 
 

Traduit en anglais de l’espagnol par Nelson. 
Traduit en français de l’anglais par Véronique Hubert et Rébecca Tremblay.

© Groupe De Progrès 11:11.
Tu as allumé une flamme qui deviendra un feu ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com