Appel à l’amour

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, June 11, 2024

Chicago, USA, le 11 mai 2011. 
Enseignant : Urantia (Gaia, Terre-Mère). 
Sujet : « Appel à l’amour ».

Reçu par Valdir Soares.

Urantia : « Tu as raison. Moi -- Urantia, Gaia, votre Terre-Mère -- je suis celle par laquelle l’énergie vitale continue à pulser sur cette planète.  En tant que divinité locale de suprématie, je suis en mesure de recevoir, de traiter et de renvoyer dans le flux évolutif qui aide la planète à progresser globalement toutes les expériences de bonne foi de toutes les créatures, surtout de vous, les humains.  J’enregistre et j’assimile tous les progrès que vous faites au cours de votre vie et je les transmets en tant qu’énergie vitale améliorée aux futures générations.  Je suis l'âme de l'évolution de cette planète.

Sans moi, tous les progrès évolutifs d'une génération seraient perdus à la mort, et aucun progrès ne serait possible.  Étant moi-même une divinité évolutive, j’ai évolué avec la vie même sur cette planète depuis l’instant très lointain où la première étincelle de vie y a été allumée.  Je suis celle qui nourrit la vie sur cette planète et j’y resterai connectée tant qu’il y aura de la vie.

J'ai continuellement le désir de soutenir la vie sur cette planète, même après ce jour glorieux où la race humaine ne courra plus le risque de s’autodétruire.  De nos jours, alors qu’il y a tant d’armes nucléaires à la disposition d’humains aux cœurs pleins de haine, tant de guerres et tant de destruction et de dévastation dans l'environnement, la race humaine de cette planète courre en effet le risque de s’autodétruire ou de succomber à une destruction qui pourrait causer une régression terrible du processus évolutif de la civilisation humaine.

C’est pourquoi, mon enfant, j’attends avec impatience le jour où tous les êtres humains de cette planète seront conscients, comme tu l’es, que l’amour est la seule réponse aux troubles auxquels ce monde fait face.  Seul un amour abondant et véritable pour autrui et pour la vie que j’ai cultivée sur cette planète peut assurer l'entrée de ma planète dans les âges de la Lumière et de la Vie.

Continuez de vivre, mes enfants, mais avec amour.  Je suis passée par de nombreuses souffrances pour vous mener jusqu’à ce point – ne les rendez pas vaines.  Mon amour pour vous se manifeste partout.  Circulez-le, mes enfants.  Je suis Urantia, Gaia, votre Terre-Mère, comme j'ai été connue par beaucoup ; et, encore une fois, je fais appel à votre amour. »
 

Traduction française : Anyas Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« Nous mesurons et notons votre Progression Spirituelle
sur le Mur de l’Éternité » - Gardien de la Destinée, Alvérana.

www.LesAnges1111.com