Influences transformatives

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, June 11, 2024

Alabama, USA. Le 12 mars 2014.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Influences transformatives. »

Message reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée : « Pour ceux qui recherchent la vérité avec honnêteté et s’efforcent avec sincérité d’aligner leur vie avec la volonté divine, la vérité ne saurait rester cachée très longtemps. En ce moment, sur votre monde, nombreux sont ceux qui affirment avoir des pouvoirs surnaturels et être les messagers des cieux. Cependant, si vous écoutez attentivement et observez leur vie, vous pouvez remarquer des incohérences qui suggèrent éloquemment que ces hommes et ces femmes peut-être bien intentionnés, ne sont que des êtres humains, tout comme vous.

En tant qu’être humain, vous pouvez cultiver votre ‘‘faim de justice et soif de droiture’’ d’une telle façon que votre conduite devient quasiment divine. Lorsque d’autres contemplent la vie que vous menez avec l’objectif affirmé de faire la volonté du Père, en exprimant le meilleur de votre personnalité, ils peuvent apprendre que, bien que vous ne soyez pas ‘‘tombés des cieux’’, vous êtes vraiment une personne en contact avec la divinité, quelqu’un qui connaît le Père qui est aux cieux. Cette reconnaissance est possible uniquement selon les degrés de foi possédés par ceux qui observent ces vies de dévotion authentique de l’aventure vers la perfection.

Ceux qui vivent une vie dédiée à la volonté du Père produiront naturellement les fruits de l’esprit, ce qui peut être perçu par d’autres qui aspirent à ces mêmes fruits. Parmi ces fruits il y a la sagesse libre de toute prétention qui empêcherait ces êtres humains spirituellement avancés de proclamer être quelque chose qu’ils ne sont pas. Vous ne verrez pas un être humain désirant vraiment être comme le Père se déclarer divins ou être un envoyé. Ils savent que pour continuer à apprendre ils doivent rester des étudiants, non aveuglés par l’orgueil de la découverte partielle de vérités.

Ceux qui découvrent la vérité savent parfaitement bien que le Père n’ait personne de choisi, mais Il accepte les volontaires pour la tâche de construire co-créativement une réalité de plus en plus belle. Quiconque souhaite entrer dans le royaume trouvera les portes ouvertes aussi longtemps que leur volonté est orientée vers des objectifs spirituels, alors que ceux qui ne souhaitent pas y entrer fermeront l’accès à la liberté de la connaissance progressive des vérités spirituelles elles-mêmes. Le progrès spirituel reste à jamais le résultat de décisions individuelles. Pas même le Père n’oserait forcer quiconque à Le suivre.

Mais même lorsque de nombreux êtres humains font de leur mieux pour devenir semblables à Dieu, des traits d’imperfection pourront toujours être observés dans leur personnalité, du moins jusqu’au moment où ils auront totalement soumis leur volonté à la directive de leur Enseignant Intérieur, l’Ajusteur de Pensée envoyé par le Père pour résider dans l’âme humaine. Toujours, en observant ces vies, quelques pierres d’achoppement peuvent être remarquées, mais si leur engagement est fidèle et leur volonté sincère, il n’y a rien de plus inspirant qu’observer comment ces êtres humains dépassent leurs limites et s’élèvent de plus en plus haut, en exprimant leur véritable moi avec une fidélité toujours en augmentation.

Toutefois, si un Maître descend d’En-Haut afin de vous servir, comme Micaël l’avait fait, vous pouvez vraiment observer des vies vécues à la perfection et prendre plaisir aux exemples vivants des vérités du royaume du Père céleste. Pour des âmes sincères, il n’y a pas de discours plus éloquent que l’expérience d’être le témoin d’une vie parfaite, comme celles que ces Maîtres viennent offrir pour votre édification. Vous pouvez être certains que si votre intention de trouver Dieu reste constante, vous reconnaîtrez sans aucune difficulté, la divinité des Maîtres spirituels qui viennent afin de vous guider. Et pourtant, même s’il y avait des doutes et même s’ils ne pouvaient prouver de façon concluante leur origine, la vie de ces Maîtres exercerait une influence transformatrice de rehaussement spirituel sur l’âme de ceux qui les approchent. »
 

Traduction française : Akentoh.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée
www.LesAnges1111.com