Alabama, USA, le 17 avril 2014.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « La foi de Jésus ».
Message reçu par Oscar.
Ajusteur de Pensée : « La foi de Jésus lui a permis de faire face à de nombreuses situations très douloureuses sans tomber dans le découragement ou le désespoir, parce qu’il vivait avec la confiance en la protection du Père, en Son amour et en Sa miséricorde infinis. Jésus savait très bien que rien ne pouvait vraiment lui arriver, et que sa vie était entre les mains de son Père. C’est pourquoi rien ni personne ne pouvait la lui enlever. Ainsi il sut comment affronter la mort comme quelqu’un qui sait qu’après la coupe amère d’aujourd’hui, les récompenses spirituelles du lendemain l’attendent.
Ceci est certainement disponible pour tous les êtres humains qui décident de nourrir leur foi et de la rendre dynamique et vivante. Bien que vous viviez sur ce monde et qu’en quelque sorte vous soyez sujets à des hauts et des bas, vous pouvez être assurés que ce que vous êtes véritablement ne cessera jamais, et que chaque défi auquel vous faites face au cours de votre vie, peut être surmonté avec l’aide du Père. Peu importe l’ampleur du problème ou l’immensité de la souffrance, l’espoir d’un futur meilleur est une réalité pour ceux qui ont une foi vivante.
À présent réfléchissez, comment vivriez-vous votre vie si la peur n’était pas la force principale conduisant vos décisions ? Beaucoup parmi ceux qui se considèrent comme braves sont de vrais esclaves de leurs peurs et de leurs anxiétés infondées. Celui qui a peur d’affronter ses ennemis de face éprouve la peur, mais ce n’est là qu’une forme de peur. La peur se manifeste également chez ceux qui constamment cherchent à présenter une fausse image d’eux-mêmes par peur de ne pas être acceptés par les autres. Ceux qui n’expriment pas leur opinion parce qu’ils ne veulent pas s’opposer aux idées de la majorité, éprouvent également de la peur. Ceux qui ne défendent pas ce qui est juste pour éviter le ridicule et la honte, ont peur également. Ceux qui sont pleins de méfiance et qui ne laissent pas entrer leurs frères et leurs sœurs dans leur cœur afin de partager leur affection et leur amitié, ont peur aussi.
La peur est l’un des maux les plus grands et les plus répandus sur ce monde. C’est probablement une conséquence de la vie d’orphelin que beaucoup ont vécu à cause des suites de l’isolement planétaire. Toutefois, la relation des enfants mortels avec leur Père Créateur n’a jamais été interrompue. Aucun de vous n’a jamais été abandonné, et le Père Lui-même prend soin de vous, vous guide, et vous offre l’inspiration et le réconfort dont vous avez le plus besoin. Il n’y a rien de quoi avoir peur. Votre vie ne s’arrêtera jamais, si vous le désirez ainsi. Votre position dans la famille de Dieu n’a jamais été compromise. Il n’y a rien que vous puissiez faire pour déplaire au Père et qu’Il vous abandonne. Ce n’est tout simplement pas possible. Mais vous pouvez en faire beaucoup pour vous rapprocher de Dieu, d’apprendre à mieux Le connaître, et faire l’expérience de Son amitié et de Son amour divin. C’est simplement votre désir de trouver le Père qui promeut les grands changements qui en fin de compte font de vous des êtres exaltés comme le Père. »
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée
www.LesAnges1111.com