Urantia, le 29 novembre 2010.
Enseignant Jésus.
Sujet : « Vivre la Règle d’Or ».
Reçu par Lytske.
Jésus : « Persévère, oh, persévère dans l’écoute de la Voix Silencieuse intérieure, le Don du Dieu éternel qui prend plaisir à être intimement connecté à tous Ses descendants mortels en évolution, sur tous les mondes de l’espace et du temps. Tout est en mouvement dans cette large cour de récréation des Dieux, qui tous de la même manière prennent plaisir dans les aventures des enfants du temps, et qui leur ont donné l’espace pour agir ainsi.
En tant que Créateurs nous nous efforçons tous à encourager les enfants du temps de sincèrement faire la volonté de Dieu, ce qui consiste à tout moment à vivre selon la règle d’or qui est de faire aux autres comme vous aimeriez que l’on vous fasse – avec dignité et respect, et reconnaître en chaque autre, l’Étincelle du Dieu intérieur.
Ce serait tellement magnifique si chaque enfant mortel pouvait apprendre le plus tôt possible à accepter tous ses compagnons de jeu comme ses égaux sans aucune contamination des opinions des autres. Les parents et d’autres éducateurs portent une grande responsabilité en cela. En une seule génération, de nombreux changements bénéfiques auraient lieu, si le racisme pouvait être effacé d’une telle manière et par une telle éducation, si les enfants à un jeune âge pouvaient apprendre que le même Dieu Créateur habite en chacun sous forme d’une minuscule Étincelle qui porte le modèle pour la vie éternelle en chacun d’entre eux.
Tous ceux appartenant à des systèmes de croyances variées commenceraient alors à réaliser et à inclure dans leurs enseignements qu’ils partagent tous la même Source racine de la création. Tous les systèmes de croyances fausses et erronées pourraient être placés sous la loupe, et tous les êtres humains apprendraient où se situent leurs plus gros problème de la vie en commun en paix et dans l’harmonie avec eux-mêmes et les uns avec les autres.
En vivant la règle d’or, beaucoup de dysharmonie et de chamailleries disparaîtraient, et la joie et la paix feraient de plus en plus partie des expériences. Voyez-vous comme étant chacun d’entre vous un enfant du Dieu Créateur Universel. De cette façon, vous pourrez plus facilement découvrir ce que vous avez en commun, car l’Énergie Spirituelle du Créateur coule à travers chaque être mortel. Vous partagez tous Son énergie à partir de laquelle tout est créé. Cette énergie provient du cœur de Dieu sous forme d’amour.
Pense à cela et réfléchis où tu peux t’améliorer. Sois en Ma paix. »
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com