Michigan, USA, le 1er septembre 2013.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Savez-vous de quelle direction souffle le vent » ?
Reçu par Chris.
Enseignant Ophélius : « Aujourd'hui nous allons parler de la météo. Savez-vous de quelle direction souffle le vent ? Le vent souffle d'une nouvelle direction et il indique le changement des saisons. Vous et votre vie vous trouvez dans la saison du changement et tout se renouvelle. Bien que vous fouliez le même sol aujourd'hui, votre âme se développe et vous voyez le monde d’un regard plus mûr. Vous commencez à observer les actions des autres d’une perspective plus élevée et à examiner vos propres pensées sous la direction de l'esprit. Vous entrez dans l'automne du vieux moi où les feuilles qui vous ont servis et nourris durant l'été commencent à montrer leurs couleurs et vous les voyez tomber lentement loin de vous. Ceux de votre entourage craignent de perdre leurs feuilles et s’y cramponnent, mais pour vous, les lâcher vous protègera des tempêtes de l'hiver et vos branches ne se casseront pas.
Vous vous tournez vers l'intérieur pendant une saison alors que l’hiver fait rage autour de vous. Vous ne ressentez pas le froid, ni le vent, parce que vous êtes entrés dans le bonheur d'une vie emplie d’esprit. Vous êtes vivants à l'intérieur comme jamais auparavant et votre désir de significations plus profondes et de valeurs spirituelles vous soutient et vous enracine plus profondément dans le sol. Votre esprit monte en flèche dans le ciel gris, et votre mental vous mène aux pâturages plus verdoyants des royaumes paisibles où aucun mal ne peut s'abattre sur vous. Vous êtes en sécurité et au chaud dans le sein du Père, car Ses promesses vous fortifient et vous guérissent au-delà de toute mesure.
Votre amour pour les âmes sœurs s'approfondit et votre compassion est durable envers ceux qui s’effondrent sous le poids de lourds fardeaux. Mettez votre doigt en l'air, mes amis, et sentez de quelle direction souffle le vent. Vous n'êtes pas ignorants du changement de saison, car vous anticipez et vous vous préparez à la venue du premier baiser du printemps et là vous mettez votre espoir dans les jours à venir plus lumineux. Chantez fort maintenant et noyez les vents hurlants de l'hiver, car vos mélodies réchauffent les âmes autour de vous. Vous êtes une icône – un magnifique symbole de solidité, et vous portez les neiges hivernales comme une robe de cristal où vous brillez comme une tour d'albâtre au soleil froid.
Le Père vous aime et Son Esprit vous habite et vous mène à ce secret pâturage dont Lui et vous seuls connaissez le chemin. Passez-y du temps et asseyez-vous aux pieds du Maître et apprenez à écouter sa sage voix douce. Le temps des questions et des réponses est passé – maintenant il n’y a que le savoir qui émerge des profondeurs de votre être. Vous faites confiance maintenant parce qu'il n'y a pas de division. Sa voix vous mène et montre le chemin vers votre but dans ce monde. Taisez-vous maintenant et prélassez-vous dans la chaleur de ce Soleil Intérieur et faites éclore les nouvelles fleurs de l'âge à venir. Pouvez-vous voir combien vous êtes beaux ? Le Père vous voit de cette façon – pleins d’amour, pleins de vie et adoucis par le nectar de la sagesse. Voyez-le maintenant dans votre propre esprit et DEVENEZ !
Que la Paix et l’Amour soit avec vous,
Le Cercle des Sept ».
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com