Amour ou contrôle

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Thursday, February 13, 2025

District d’Illawarra, Australie, le 22 janvier 2010. 
Chef Médian, Bzutu. 
L’Enseignant Samuel de Panoptia. 

Sujet : « Amour ou contrôle. » 

Reçu par George Barnard. 

Bzutu : « Nous sommes conscients de ta réticence à couvrir le sujet, toutefois, nous te demandons maintenant de t’asseoir pendant ce moment de contact et de prendre une dictée comme tu le ferais à n’importe quel autre moment. À un autre maintenant, mon ami mortel. » 

Samuel : « Cette leçon porte sur l’amour contre le contrôle, la liberté contre l’esclavage, le progrès contre la régression, la vérité contre le mensonge, et je te remercie pour entendre mes mots. Il n’y a pas eu un flux instantané de vérité annoncée, de beauté facilement perçue, ou de bonté largement partagée, au cours de la décennie qui vient de passer, comme l’honnête âme s’attendrait à voir après la conclusion finale, l’adjudication finale, de la rébellion Luciférienne. 

Tandis que toujours plus d’individus – en fait un pourcentage croissant de la population mondiale – sont en train de devenir plus humains, par conséquent plus spirituels par extension, la soif du pouvoir et l’avidité des entreprises sont plus grandes que jamais, particulièrement dans les domaines où il y a une diminution des ressources globales. Dans un effort visant à contrôler, ce qui peut éventuellement mener au servage pour les masses, une distorsion de la réalité doit être inculquée à la population sous la forme d’insinuations, d’inférence, de demi-vérités et de mensonges complets. 

S’emparer du pouvoir en insufflant la peur dans une grande proportion de la population est la méthode généralement utilisée pour fournir l’ennemi commun nécessaire pour priver la même de ses possessions. L’ennemi doit être présenté comme étant sous-humain, et ainsi cela ne devient qu’une question mineure de le soulager de ses possessions, de le vaincre en grand nombre, pour occuper ses lieux d’habitation, et pour justifier ces actions dans les livres d’histoire écrits seulement par le vainqueur, qui se justifie. 

Sachez, mes étudiants, que les ennemis sont vos frères et sœurs. Sachez qu’ils sont des parents, qui s’efforcent de donner à leurs enfants la meilleure éducation. Comprenez qu’ils sont, à leur façon, des citoyens qui aiment Dieu, et qui sont aimés inconditionnellement par votre Dieu, le Dieu unique. Rappelez-vous aussi, qu’ils sont, chacun d’eux, habités par un Fragment de ce même Créateur. Ils sont tous comme vous, et ils sont vous, car nous sommes tous un. 

Priez pour que ces jours de bombes qui tombent, de balles tirées par les tireurs embusqués, et d’explosions mortelles, soient raccourcis, car partout dans les univers où ces jeux d’abattage en gros ont réussi jusqu’à la fin, ces forces humaines si avides pour faire le mal, tout à fait incapables de s’arrêter de tout saccager, se sont tournés vers eux-mêmes, leurs familles, leurs citoyens qui aiment Dieu, leurs contributeurs. Sachez, mes étudiants, que chaque mensonge, fabrication, demi-vérité, inférence et insinuation a un œil sur le contrôle, jamais sur l’amour. 

Ici votre Enseignant, Samuel. Trouvez la source de votre information où vous trouvez la vérité, car c’est là que vous trouverez l’amour, et continuez de faire du bon travail. Au revoir. » 
 

Traduit par Philippe Pilette et Véronique Hubert.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
« Encouragez vos Enfants à Connaître Dieu,
Vos Scientifiques à Découvrir Ses lois,
Vos Voyageurs à Admirer Sa Création.
Maintenant enseignez ceux qui en sont Capables à entendre Sa Parole –
Je suis Athéna, qui vous aime. »

www.LesAnges1111.com